mercredi, janvier 31, 2007

Jean Couteux

Hier soir je fait part à ma douce qu'il y a du Pédialite en popcycle tel que lu sur un commentaire d'un post précedent. On se regarde, en fait elle me regarde, en se disant lequel des deux s'habille pour aller chercher ces magnifiques solutions à l'hydratation corporelle. Évidemment, comme c'est le cas avec les vidanges et passer la tondeuse, j'y vais.

"En passant, il n'y a presque plus de Tylenol pour adulte et pour enfant..."

Okidou, j'enfille mes Levis par dessus mes pyjamas et je part avec ma petite liste. Arrivé chez Jean Coutu je me dirige vers le rayons des pilules à maux de tête et j'appele ma douce.

"Tu m'as dit que tu voulais des suppositoires aussi..." Le pharmacien qui prépare une commande de bonbon pour vieux me regarde du coin de l'oeil, surpris de ma question lancé si directement.

"...pour le petit?" Il détourne le regard

"Prend donc des Breath Right en même temps tu ronfles comme un gros cochon ces temps ci"

Donc dans mon petit panier j'ai

  • des Tylenols extra-fort pour adultes
  • du Tylenol à saveur de bananes (pour moi ils n'ont que mangés des bananes vertes pour que le gout aux Bananes goute en rien les Bananes)
  • Des Breath Rights
  • du pédialite en baton à congeler

J'ai besoin d'une brosse à dent....Appele ma douce encore une fois

"Je prend une brosse à dent neuve pour Zack avec du dentifrice Thomas le kell (mon gars ne dit pas train mais Kell allez savoir pourquoi) et une brosse à dent pour moi. Est-ce qu'il y a autre chose?"

Donc une brosse à super ultra whitning Oral-B et du dentifrice Colgate Ultra White (Le nouveau) de plus. Je passe à côté du visine et en prend une bouteille question d'enlever les rougeurs du au manque de sommeil (Yeah right!) et un sac d'amandes smokey de Planters et de la gomme en spécial...

Total de la facture? 96$. vraiment la premiere fois que j'achete pour autant sans acheter de couche et de préparation de lait pour nourrisson....

J'vous l'ai tu dit que nous somme bebelleux?

10 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Les yeux rouges c'est à regarder des libelles de caisse de Jean Coutu que tu les fait.

YEAH RIGHT

Lyne-la-lune a dit...

Je ne sors jamais du Jean Coutu les mains vides. Ça me coûte toujours un bras et parfois même une jambe... T'as vu les petits verres et les petites assiettes pour enfants ? Les napperons Caillou ? Les petites crèmes pour bébés ??? ...

Anonyme a dit...

Hum, le classique flobage à la pharmacie. Je me sens toujours un peu honteuse après.

Marie-Régime a dit...

Imagine, tu n'as pas acheté de cosmétiques. Ça, ça va vraiment vite. Mascara, démaquillant, fond de teint, etc.

Anonyme a dit...

merci pour intiresny Dieu

Anonyme a dit...

Good brief and this post helped me alot in my college assignement. Thanks you for your information.

Anonyme a dit...

An impressive share! I've just forwarded this onto a friend who had been conducting a little homework on this. And he in fact ordered me dinner because I discovered it for him... lol. So let me reword this.... Thanks for the meal!! But yeah, thanx for spending time to discuss this issue here on your blog.

Here is my homepage; the tao of badass

Anonyme a dit...

Hi there, I enjoy reading all of your article post. I wanted to write a little comment to
support you.

my weblog: tao of badass

Anonyme a dit...

I'll immediately snatch your rss feed as I can not in finding your e-mail subscription hyperlink or newsletter service. Do you've any?
Please permit me realize so that I may just subscribe.
Thanks.

Feel free to visit my homepage tao of badass

Anonyme a dit...

I was suggested this web site by means of my cousin. I am now not certain whether
this put up is written by way of him as nobody else recognize such
unique about my problem. You are amazing! Thank you!

Also visit my blog; the tao of badass