jeudi, février 01, 2007

suite et fin (on espère)

Ce soir Hockey time. Ca va faire du bien de sortir se défouler. Zack est toujours en crise de gastro, un vomit par jour et des cacas épouvantable. Vraiment la maison sent la fosse sceptique.

Ma douce est aller chez le pédiatre cet après midi, question de rassurer la maman inquiète après 4 jours de gastro. Le pédiatre est un espèce de connard sans empathie aucunnement sympatique. Il n'écoute absolument rien des inquiétudes parentales.

"ben il a une gastro voyons. Si il a la bouche pateuse il faut l'amener à l'hopital"

Merveilleux conseil sauf que comment savoir qu'un ti-cul de deux ans et demi a la bouche pateuse. C'est pas comme si il allait nous le dire. Et même s'il voulait on comprendrai rien.

"Maman, yamalaglo bousse taputeuse. Voiy dotteur"

Nous en avons plus appris sur le net en faisant des recherches sur Google que par le pédiatre. Une chose par contre qui m'a rendu incrédule. Il raconte qu'il faut que le petit boives (ca on savait) n'importe quoi sauf du lait (on savait aussi) et du jus de pomme. Lundi à l'urgence l'infirmière du triage a apporté à Zack du pédialite mélangé avec du ...jus de pomme. Comment se fier au médecin s'ils se contredisent?

La prochaine fois je me dirige sur docteur.com ou quelques chose du genre, c'est plus vite et moin bête.

2 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Les .... médecins..... que de réputation....

Mais la question que tout le monde se demande : Est-ce que Zack va mieux, Est-ce que ça s'arrange avec les remèdes venues du Monde Virtuel ?

Anonyme a dit...

Ohh... et j'oublais... deux semaines de suite sur la glace et tu tiens encore sur tes deux jambes....

À peine croyable... les pépères sont faites forts de nos jours! :P