mardi, février 06, 2007

Entendu ce Weekend

Papa - Zack on va se brosser les dents et ensuite dodo
Zack - Non
Papa- Oui
Zack- Non
Papa - Papa a dit oui donc on va se brosser les dents. C'est Papa le boss!
Zack- Pas papa le boss
Papa- C'est qui le boss?
Zack - C'est Maman le boss!
Maman- That's my boy!

Pas assez de vivre dans une maison avec 3 filles et une femmes il faut en plus que mon gars ne soit pas de mon bord! plaignez moi SVP

6 commentaires pertinents:

la p'tite frisée a dit...

hihihihihi
savoureuse anecdote!

pôôôôvre JP! comme je te plains! (voilà, c'est fait.)

Il est dans le complexe du Dip, le fiston? Il voit Maman dans sa soupe?
La solidarité masculine viendra sûrement un peu plus tard, en même temps que les joies des cycles menstruels qui ne manqueront pas de converger pour tes grandes, j'imagine.

Unknown a dit...

Same here buddy! same here!

Mijestam a dit...

Pauv' ti!!! Tu fais tellement pitié!!! :P

Doparano a dit...

C,est bien connu que les garçons sont amoureux de leurs mamans....

Le tien ne fait pas exception.

Lady cosmetic a dit...

héhé j'en ai un pareil chez moi !!!

Fairy-bonbon a dit...

Très cute! Ton fils va faire un chouette homme plus tard!!!!!