mardi, février 20, 2007

Britney se coupe les cheveux

Dans les journaux à potins et autres Entertainment Tonight, il fait mention de Britney Sprears qui s'est fait tatouer et raser la tête. On s'en fout complètement mais c'est quand même épouvantable que cette fille n'ai plus aucune vie privée. Aucune.

Quand c'est rendu que tu ne peu te faire couper les cheveux sans qu'il y ait des articles de magazines et reportage télé sur le sujet disont que le concept de vie privée à prit le bors.

Des fois la phrase " Be carefull what you wish for you just might get it" prend tout son sens....

Je suis pas mal confortable dans mon anonyma

4 commentaires pertinents:

Ouais Pis? a dit...

Je ne voudrais certes pas être à sa place, mais j'ai tendance à penser que tout cela fait bien son affaire.
D'autres, telle "notre" Céline nationale ne font pas tout ce bazar.

JP Inc a dit...

Ma douce m'a passé le même commentaire... pourquoi est-elle toujours dans l'oeil de la caméra et pas Christina Aguilera... est-ce pour cacher le manque de talent?

Anonyme a dit...

Soit ça... ou un contrat bien gras avec les éditeurs de magazines à potins....

Ahhh que serait Hollywood sans Britney?

Léa a dit...

On ne peux pas se le cacher..elle en pogne plus... Parlez en en bien, parlez en en mal, tant qu'on en parle :)