vendredi, février 16, 2007

Le hockey et la cigarette

2 buts, 4 passes et victoire de 11-7.

Pas mal fier de moi. Je suis surtout très fier de maintenir mon plan pour arreter de fumer. De 15 cigarettes par jours à 3 en 4 semaines et ca continue.

C'est fou le souffle de plus que ca donne en troisième période. Je me souvient d'un passé pas si lointain ou je vomissai sur le banc en 2iem et que je n'étais plus capable de jouer en 3iem.

Hier ca super bien été tout au long du match. Fatigué à la fin bien sur mais je n'ai pas manqué un "shift". Et l'envie de fumer qui s'envolle.

Je crois que c'est la meilleure façon de casser cette très mauvaise habitude. Arreter graduellement. Il faut de la discipline mais ca marche.

4 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

reste juste à predre ton énorme pneu around your belly!
good luck!

Doparano a dit...

Je ne peut que te féliciter !!!

BRAVO!

la p'tite frisée a dit...

bravo,

ça ne peut que faire du bien à toi, à ta douce, et surtout à tes mousses.

lâche pas!

Léa a dit...

Bravo!!! Mon countdown est commencer aussi...Il me reste 3 dodos avant la fin... Youhouuu!!!

Lache pas!!