mercredi, février 07, 2007

vengeance

hier soir je rentre de ma 3 iem cigarettes de la journée et Zack est dans le bain, sa mère agenouillé près du bain...

Zack - PAPAAAAA!
Maman - bien oui c'est papa
Zack - Maman, va t-en!
Maman - Soit polis!
Zack- Va t-en, c'est papaaa!

La vengeance est douce.....

4 commentaires pertinents:

Véronique a dit...

j'aime bien les conversation avec les enfants toujours vraie...

la p'tite frisée a dit...

ahh les ti-mousses...

ils ont pas de filtre, eux autres. pas de censure! c'est pourquoi c'ets toujours drôle de les entendre.

Cette préférence a dû te faire un petit velours après que fiston ait dénigré ton autorité de façon si cavalière en fin de semaine...

J-Julie a dit...

Mon sens de l'humour est crevé. Je te laisse simplement savoir que je vous envie toute la petite famille. Merci de partager ton bonheur, ça donne espoir ;)

Lady cosmetic a dit...

houuuu !!! haoutch...