mercredi, février 14, 2007

St-Valentin

Question, qui a inventé cette fête? Les vendeurs de chocolat ou de fleurs? Sûrement une femme. La St-Valentin est un autre piège à chum. Un moment que le gars ne peut pas oublier. Un moment ou il ne peut pas se présenter avec rien. La femme elle peut très bien ne rien donner du tout. Elle peu être flambant nue et ce serai le plus beau cadeau de St-Valentin que l'homme recevrai. Elles appelent ca "se donner" . Mais est-ce que l'homme nu couché dans son lit peut-être un cadeau pour la femme? Pas s'il n'a pas au préalable envoyé des fleurs ou acheter une carte et des chocolats.

Ce n'est donc pas la fête des couples en amour mais la fête des femmes en couple.....

Donc, les femmes lectrices en couples, bonne fête

Ca me rappele un noël pas si lointain ou ma douce et moi avions convenus de ne pas s'acheter de cadeau. Bien sur l'épais que je suis avait oublié qu'il avait fait un pacte avec une femme. Je n'ai rien donné. Elle, elle m'a donner un cadeau et un char. Elle en parle encore, a chaque occasion possible. Elle s'est même vangé à ma fête un ans plus tard en me donnant comme cadeau d'horrible short rouge et trop grand. Je les ai portés quand même, je ne voulais pas la vexer.

Donc, hommes de ce monde, noubliez jamais ceci. N'oubliez jamais votre douce car elle n'oubliera pas. Jamais. Aujourd'hui est un de ces jours....

5 commentaires pertinents:

Mijestam a dit...

Je l'aime bien ce billet moi! ;)

Enfin un homme qui a compris! :P

JP Inc a dit...

je suis du genre à apprendre par expériences...pas toujours la bonne chose avec sa douce...

Léa a dit...

Bof... Je ne m'attends a plus rien depuis plusieurs annees... Mon homme est une cause perdue :p

la p'tite frisée a dit...

chez nous, mon chum est poche pour les cadeaux. Il l'a juste pas.

Avec les années, je me suis mise à préférer les attentions aux cadeaux achetés en 4e vitesse chez Jean Coutu avant la fermeture.

J'aime beaucoup mieux qu'il me cuisine un gâteau au fromage marbré chocolat-bailey's juste pour moi, ou qu'il me fasse un massage devant le foyer. ça ne coûte rien, et c'est beaucoup plus personnel qu'une boîte de chocolat identique à 100 000 autres.

Lady cosmetic a dit...

est bizarre cette fete la personnes est contents, on dirais !!!