lundi, février 12, 2007

Pauvre pitou

On a deux poissons rouges. Pas de chats ou de chien. Le chien on a essayés il y a 4 ans et en un mois j'ai failli le tuer 3 fois. Pas que j'hais les chiens, j'aime bien ceux des autres, c'est en fait ce que j'ai remarqué. Un chien c'est con et ca pue et c'est bien chez les autres.

Pour ce qui est du chat on a eu un aussi. Il s'appelait Caramel le mal aimé. Pas vraiment un chat avec une personnalité interressante. Un peu comme l'émission "La Job", plein de promesse mais dull à mort. On ré-écoute pour voir si ce sera mieux et non c'est toujours aussi ennuyeux. Un chat malchanceux qui s'est fait mordre le dos par un raton-laveur et prit les moustaches je ne sais oû comme à ses débuts quand on l'a acheté pour Chloé pour son 12iem anniversaire. Tout seul dans une cage, les moustaches coupés probablement par un enfant méchant en quète d'expérience. Le chat a terminé sa vie sur le bas de la porte un après-midi de verglas, pas capable de monter la dernière marche vers l'intérieur. Je l'ai pris dans mes mains et déposé sur son coussins dans le sous-sol. Il n'a pas bougé pendant 24 heures. Le lendemain, je l'ai apporté chez le vet pour découvrir qu'il n'avait pas retombé sur ses pattes. Il est mort devant moi, le dos fracturé, injecté d'un liquide qui a mis fin à sa vie en moins de 10 secondes.

Depuis ce temps là on a 2 poissons rouges, Carmen et Juni comme dans les Spy Kids. En fait on en avait 12 mais seulement 2 on survécus. Juni un espèce de montre intuable mangeur de n'importe quoi et la très belle Carmen avec des nagoires à faire rèver. Je suis certain qu'en liberté elle serait une star a qui les jeunes poissonnes voudraient ressembler. Juni lui est un tantinet aggressif. Il a à son palmarès mangé 12 escargots vivants, un poisson laveur de vitre et j'ai réussi à lui enlever la roche de fond pris dans la bouche juste à temps. Je soupsonne aussi qu'il est responsable de la disparition des 10 autres rouges, probablement par jalousie, mais allez savoir ce qui ce trame dans la tête de ces personnages.

Pourquoi je parle de ca? Car ce matin j'ai lu que 2 ti-cul ont brulé un chiot vivant pour le trip et fait payer leurs amis pour voir le corp. Ils sont passibles de 10 ans de prisons. Tant mieux toute forme de cruauté devrait être punis.

Sauf que je m'inquiète en sachant que le pitou malchanceux donne 10 ans de prisons tandis que Dave Hilton et tout les autres monstres tueurs de vies d'enfants et de femmes sortent en moins de 5 ans. Je les donnerais bein à manger à Juni....

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

heille je me suis dit exactement la même chose en lisant cette nouvelle... Faut croire que notre bon sens s'est pas rendu jusqu'à cette région consanguine des États-Unis....

Doparano a dit...

T'as bien raison. Notre système de justice n,apprends pas même en étant conforntés à ce que sont de VRAIES sentences exemplaires.

Léa a dit...

Faut croire que les nouvelles d'Herouxville me hante tellement que j'ai passer a cote de celle la..une chance sinon ce n'etais pas facher que j'aurais ete en sortant du lit ce matin mais bel et bien triste... C'est horrible...Mais a quoi les jeunes pensent aujourd'hui??!!! Me semble que les pires coups que j'ai fait plus jeune, etait de fumer en cachette et de briser une vitre sur vieux chalet abandonner.... *soupir*