jeudi, février 08, 2007

WInter Blues to Winter Tequila

Ces jours ci je sens qu'il faut que je réorganise tout, au bureau et à la maison. Pas seul, avec ma douce et avec mon équipe. Un moment effrenant. Beaucoup de travail que je m'éfforce de voir comme un défis. C'est mon moyen, je crois de combattre les Winter Blues.

Je constate que de ce temps là la déprime générale s'installe. Le moment de l'année ou tout le monde entreraient en hibernation. Dormir, dormir et allez dans le sud pour dormir, dormir et "faire rien". C'est peut-être aussi parce que depuis deux semaines straight un membre de la famille est foudroyé par la "killer" gastro. Zack la semaine dernière, Daphné en fin de semaine et en début de celle ci et maintenant ma douce. Le petit pète le feu, la petite commence à peine à reprendre l'appetit et ma douce est aussi en forme que Richard Zednik après s'être fait ramasser par Kyle McLaren de Boston il y a de ca quelques années. Pour les gens qui ne se souviennent pas, et les filles, c'est du hockey dans le temps de Théodore et il s'est fait knockouté!

Je ne sais pas si les winter blues frapppent tout le monde de la fin de façon, mais pour moi ca frappe autant qu'un nain avec des pantoufles de Garfield ou Jessica Simpson avec un Doctorat de Chimie. J'ai le goût de rien d'autre que de m'évacher. Prendre ca relax, pas de ménage, pas de vaiselle, surtout pas de travail et aussi pas d'enfants. Je les adores mais présentement l'idée d'un chenil pour enfants ne semble pas si mal. Je blague, ca couterai trop cher, un bol de moulée avec de la Gazette dans un coin ferai l'affaire pour une fin de semaine.

Le problème est que j'ai 22 affaires pressantes à faire. La première est de règler les préparatifs pour notre voyage dans le sud. Hé oui je vais aller dans les Sud...Mexico here I come, Una Cerveza por favor. Mais je suis chanceux, j'ai gagné un voyage. J'ai gagné un des President Council Award. Une vingtaine de chanceux comme moi sur les 5000 employés de l'entreprise ont été choisit pour allez se faire payer la traite pendant 3 jours, cette années sur la Riviera Maya (Las Vegas l'an dernier et San Diego il y a deux ans et l'Espagne 4 ou 5 auparavent). Toute dépenses payés pour moi et ma douce sauf le billet d'avion de ma douce. Super trip. On en profite pour rester plus longtemps avec LP et sa moitié.

Mais là la priorité est de recevoir des passeports à temps pour partir car de ce que j'entend c'est la frénésie. On a un problème, on a même pas nos photos encore et je doute que ma douce veuille aller chez Jean Coutu demain pour se faire photographier. En attendant prennez la suggestions de Mij et aller lire ce billet sur les demandes de passeport. Pissant (Malgré qu'il me semble l'avoir déja entendu en mologue)

3 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Gagner un voyage de 3 jours c,est presque un prix de consolation....

J'appelle ça un voyage sans chier moi. Même si tu vas au pays de la tourista.

Pour les demandes de passeport, si tes papiers sont remplis sur le net avant de te présenter la bas, c'est beaucoup plus vite. Ne manque plus que les photos d,air bêtes qui vous serons exigés.

Lady cosmetic a dit...

moi aussi moi aussi veux gagner des voyages!!!

Anonyme a dit...

Ah, je te comprends tellement. Sauf que mois c'est pas le winter blues c le winter phase maniaque weird, moi aussi je voudrais tout régler en même temps et passer à l'étape suivante. ça me réveille la nuit. Et la journée finalement je suis une simili-loque.