mardi, février 20, 2007

en trois points

  • Americain Idol cette année est tellement plate que ma douce a changé de poste. Après Rockstar Supernova ca fait très bizarre de voir de jeunes chanteurs nous servir des versions poches de tounes poches (Voir Careless Whisper de Wham!). Même Simon est dull.

  • L'annonce de Wall-Mart ou la madame ne cesse de regarder sa facture et qui a des hallucinations de petit monsieurs et petites madames wall-mart lui dire "it's true" est étrange. À chaque fois que l'on va chez W-M on a toujours l'impression que ca nous coute pas cher jusqu'a ce que l'on arrive chez sois et déballe les sacs et dit "Me semble que j'avais plus d'affaires que ca pis que ca nous avais pas couté cher. Faut croire que je me suis fait fourré!"... It's true!

  • Est-ce que le Canadien va faire les séries et doit-il faire des échanges? Non, ils sont poches et personne ne veut de joueur poches. De toutes façon qui lis cette page et connais vraiment le hockey? Et quand je parle de hockey je veut dire la NHL et toutes ses histoires? Personnes. M'en fou, j'aime ca pareil comme d'autres trippent sur le Banquier et la poule aux oeufs d'or ou Virginie. Mais pas comme Corneille, il faut vraiment devoir consulter au plus vite si on aime Corneille...Mais les Habs doivent vendre les agents libres au plus crisse et allez chercher des jeunes de talents...Mesdames pour impressionner vos collégues masculin envoyé leur celle là...Rumeur de aujourd'hui: Souray (oui mesdame, le beau Sheldon) avec un choix de 4iem ronde à San José pour Matt Carle (très bon jeunes defenseur) et Joe Pavelski (choix de 1er ronde il y a quelques années, très bon jeunes centre).. envoye Bob!!!

3 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Un jour tu vas devoir consulter pour ta fixatioon sur Corneille...

Le pauvre gars doit avoir les oreilles qui silent tellement tu parles de lui dans son dos. C'est surement pour ça qu'il chante mal....parce que les oreilles lui silent.

Unknown a dit...

Do
M'en allait dire la même chose!
J'pense que c'est "parce qu'on vient de loin"
HAHAHAHAAHAHAHAHA

Léa a dit...

Ok je prends en note pour la rumeur... humm m'a avoir interessante au bureau !! :p