vendredi, février 23, 2007

lendemain crunchy

Qui dit hockey du Jeudi soir dit bière du jeudi soir dit aussi vendredi lendemain de veille. Pas la viré du siècle mais assé pour avor besoin de beaucoup de liquide le lendemain matin. Après la parti il est coutume de déboucher une Molson ou une Bud avant la douche et une Bleu après. Le choix est assé limité et apparament le goût du fournisseur relatif. Je me calerai plutôt une Corona ou une Deus Equis mais après un effort soutenu le houblon américain a la cote.

Le problème n'étant pas là mais plutôt dans l'heure du couché. je me dois d'écouter Minuit, Le Soir à tous les jeudis donc je m'écrase avec des toasts en revenant de l'aréna à minuit trente. Vive la télé satellite et le franco de BC quelques soit son nom et son accent. Donc je me couche à l'heure des gens de la côte ouest, un peu réchauffé. L'aréna étant à 7 minutes de chez moi et prenant mon véhicule, ce n'est pas la grande virée mais assez pour se sentir bien et trouver le réveil hyper difficile. Un peu comme lorsque j'avais 18 ans et que je me réveillai à 10h après m'être couché à 3h30. Difficile et en retard.

J'arrete donc chez McDo en bas du bureau pour un oeuf McMuffin et un saucisse McMuffin avec petite patate en galette grasse et un café au goût suspect. Ce matin par contre le coeur m'a levé. Pas à cause du gras de mon repas, j'y suis immunisé, mais plutôt à cause de la coquille d'oeuf dans mon sandwich matin. J'haïs ca me retrouver avec des condiments indésirables dans ma bouffe. Comme des cheveux dans la pizza (beurk!), ca écoeure. Le oeufs crunchys non pas toffé la run ce matin, ils sont allés directement dans la fillière #13

Pour ce qui est de la partie d'hier, une défaite de 9-6 mais je n'ai pas si mal joué en attaque avec 1 but et 3 passes mais en défensives les amis, ouf, moin 1. Pas fort quand on participe à 4 buts de son équipe.

5 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

..euh, se peut-il que tu ne sois pas très occuppé au bureau toi récemment? Les billets pleuvent ici!

PS: Tu bouffes vraiment l'oeuf, la saucisse et la patate quotidiennement? C'est pas beaucop de gras comme tu le dis?

Anonyme a dit...

..euh, se peut-il que tu ne sois pas très occuppé au bureau toi récemment? Les billets pleuvent ici!

PS: Tu bouffes vraiment l'oeuf, la saucisse et la patate quotidiennement? C'est pas beaucop de gras comme tu le dis?

JP Inc a dit...

meuh non, c'est occupé. Un billet par jour c'est pas si pire....

Meuh non je ne mange pas de marde de clown à chaque jour...une fois par semaine...

Mais a une époque ca faisait partie de mon alimentation au même titre que le houblon,les pizzas pochetteset le kraft dinner avec olive coupé et bout de saucisse hot-dog

Doparano a dit...

Manger Junk c'est moins cher que manger santé, faque une fois de temps en temps faire des économies, ça vaut la peine.

Lady cosmetic a dit...

mmmmmhhhh sé bon un Mcmuffin !!!