samedi, février 17, 2007

Concept Mode Rétro

La dernière fois c'était en 1991 ou 92. Il était blanc avec de l'écriture rose et vert si je me souvient bien. Ca fait quand même un bail ou même deux. Je l'avais trouvé en sortant, pas à l'intérieur. Il m'attendait car j'en voulais un mais ceux de l'intérieur dépassaient largement mes sobres moyens de l'époque.

Tournée OU812 de Van Halen. Mon dernier T-shirt de Band. Le dernier que je n'ai jamais porté. Un non-officiel mais avec les dates de tournée imprimées dans le dos. "Montréal Forum" pour dire l'age de la chose.

Aujourd'hui je me suis fait plaisir. En le voyant je suis retombé en adolescence. Un noir avec un beau GUNS N' ROSES dessus. 3.98$ à l'Aubainerie Concept Mode. Il y a 5 ou 6 ans je me serai sentit Kétaine au "boute" mais aujourd'hui je me sens "rétro". Comme un chandail de hockey du Canadiens avec un beau numéro 26 écrit Naslund dans le dos.

L'achat prouve un peu ma nostalgie de mon entrée dans le monde adulte mais je m'en fou. Et malgré que ce soit un médium serré que je remplis pleinement je le porte fièrement. Je me dit qu'avec le retour de The Police et ses billets à 250$ je ne peu que rèver qu'Axl et Slash aient besoin de sous bientôt...

Me semble que les Gunners avec Tesla "Five Men acoustical Jam" et Van Halen version David Lee Roth pour réchauffer la salle ce serait pas si pire...

2 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

"Me semble que les Gunners avec Tesla "Five Men acoustical Jam" et Van Halen version David Lee Roth pour réchauffer la salle ce serait pas si pire..."

COUNT ME IN!

Léa a dit...

Can I go!!?? :)