lundi, février 19, 2007

préparatifs

Je suis en train de remplir les formulaires pour le voyage. Je suis perplexe par rapport à un document. Je suis gagnant d'un prix prestigieux pour l'entreprise pour laquelle je travaille mais je dois remplir ma biographie de 2006 (année récipiendaire) avec mon "Achievement Summary".

Coudon ils savent pas je suis qui et pourquoi j'ai gagné... un peu bizarre. Un peu comme si Philippe Falardeau avait eu à faire la promo de son film (Congorama) pendant les Jutras ou Les Dixie Chicks expliquer aux organisateurs qui elles sont. Un peu bizarre mais c'est un mal à passer pour mon égo qui croyait être une star de l'entreprise qui ne nécessitait plus de présentation. M'enfin c'est le seul document que je n'ai pas remplis. Je n'aime pas vraiment parler de moi comme ca. En humour avec LP on fait souvent état de nos égos démesurés mais dans la réalité, pour moi du moin, je suis très humble et n'aime pas les fêtes à mon homage. L'an dernier à ma fête mes employés m'on surpris avec deux énormes gateaux et un très gentille cartes remplis de bon mots à mon égard. J'ai du parrraitre bête et désintéressé car trop gèné pour apprécier ce moment. J'étais vraiment ému de ce geste.

DOnc tranquilement je m'habitue à recevoir les félicitations au sujet du prix. En remplissant la paperasse de voyage j'ai vu le prix par nuit pour une chambre ou je vais avec ma douce. Très loin d'être dans nos moyen. Disons que deux joursà cet endroit est égal à notre budget de voyage de 1 semaine avec les kids. On va se faire gâter.

Nous avons un choix d'activité pour le mardi après midi. Nous avons déja fait notre choix, quel serait le votre?

1-Tulum - Visite d'un des site archéologique Maya les plus important
2- Shopping - Sur la riviera Maya
3-Temps libre
4- Nager avec les dauphins
5- Voir les dauphins de proche (pour ceux que ne savent pas nager)
6- Pêche en haute mer

5 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

3) Temps libre
Baiser comme des bêtes sans être dérangé par les enfants...

la p'tite frisée a dit...

#1! #1! #1!

Visiter les vestiges Maya, on ne fait ça qu'une fois dans une vie!

à moins que vous ne soyez des tripeux de dauphins... ta tendre moitié peut-être, mais toi, tu ne dégages pas cette impression.

en passant, c'est peut-être gênant ces attentions, mais tu as sûrement travaillé fort pour mériter ton prix! profite de la reconnaissance qui t'es donnée!

Doparano a dit...

J'irais pour le #1 ou le #4.

Enjoy J-P, tu les mérites ces vacances là, et les bravo qui viennent avec.

Léa a dit...

Moi aussi j'hesite entre le 1 et le quatre... pas facile quoi que le 3 est tentant mais bon... quoi de mieux que de baiser sur la laveuse pendant que les enfants ecoutent les bonhomme...vite fait bien fait! :) Alors on y vas pour les ruines...quand est ce que tu vas y retourner de toute facon hein!?

Bon voyage
xxx

JP Inc a dit...

j'ai envoyé le formulaire. Nous nagerons donc avec les dauphins... Le truc est que nous restons au Mexique pour 4 jours après les 3 jours avec le bureau. Les dauphins coute une fortune, ma soeur l'a fait avec ses filles et finalement seulement ses filles sont allés...quelques 200 ou 300$ ...Les ruines on veut y aller de toute façon et ce sera surement moin cher venant de nos poches..