lundi, janvier 15, 2007

Dileme

comment faire?

19h30 - Canadiens VS Detroit
20h00 - 24 pendant 2 heures
21h00 - Les invincibles

J'aurrai besoin de 2 VCR avec des cassette VHS..ca ce vend tu encores?

10 commentaires pertinents:

Medic a dit...

ça aurait pu être pire le défilé de Victoria secret c'est pas ce soir
c'est dur d'être un homme à l'occasion

Anonyme a dit...

un enregistreur numérique personnel... man, t'es pas un gars gadget toi, lol!

Unknown a dit...

Moi c'est 24, enregistre les invincibles pis apres enregistre le canadien express genre

Unknown a dit...

B'ah une autre excellente performance des canadiens... Detroit 2 et Canadiens, un beau gros zéro...

Doparano a dit...

Moi je dis ne JAMAIS négliger les invincibles pour des gars qui se font vaincre 2-3 fois de suite.

Jeune mamie a dit...

Je vote les Invincibles...

JP Inc a dit...

Vive Bell Expressvue et les postes de l'ouest canayien. Pour une fois que le ROC m'est d'une utilité....ca été pelletage de neige, 1-0 Detroit. 24 sur FOX de 20h à 22h et switch aux Invincibles de 22h à 23h sur SRC Manitoba... un peu de Golden Globes dans les annonces... 16 minutes de pub pendant les Invincibles....mais que c'est bon cet émission! Et Patrice Robitaille dont j'était en train de faire un écoeurantite me surprend. Il est excellent.

Mijestam a dit...

Pas de tendinite au pouce ce matin j'espère? ;)

JP Inc a dit...

pas si pire, metton que j'ai le pouce bien entrainé

Unknown a dit...

et le poignet aussi non?
heu, m,excuse! loll