mercredi, janvier 24, 2007

Mini Hulk VS Dora

4h10 hier matin. Je me réveille avec mon filston qui beugle à deux pouces de mes tympans. "Veux écouter Dora!"

Ma fille est couchée par dessus la douillette de mon bord tirant tous les couvertures du sien.

"Veux écoutéééé Doraaaaa!" Crisse il est sérieux!

Une chose que je déteste c'est me faire réveiller. Je suis comme un ours en hibernation à qui on fait court à son dodo. Je mord. Aucunne patience. J'averti ma voisine d'oreillers que je vais pogner les nerfs. Elle ne bouge pas le lobe encore moin la narine. Bon ben, je commence par la petite que je réveille et dit clairement qu'a 6 ans et demi, elle est un peu beaucoup grande pour venir nous rejoindre la nuit et que ca n'aide pas beaucoup à l'humeur de ses parents en manque de sommeil. Elle me répond, "ok papa, j'ai compris". Yeah right, regardez bien la voir retontir à mes bouts de pieds cette nuit.



Je reviens dans la chambre et Mini Hulk est encore en crise, virant au vert foncé! Je le ramasse et le couche dans son lit, ferme sa veilleuse et lui dit à 5 pouces de la face qu'a 4 heures du matin Doraaa et Spiderman font dodo comme le reste de sa famille.

10 minutes plus tard, la crise était terminé. Il dormait et je me rendormi aussi.

À 6h32, le cadran sonne. Je me réveille en snoozan et en me demandant bien ce qui me fesait une pressions subtile sur les disque de la colonne. "cossé ca?... y'é encore là lui!"

note de la rédaction : mon garçon ne ressemble en rien à cet horreur de bébé vert sur la photo

5 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Ouash les enfants qui viennent retontir dans mon lit avant 8:00h le matin.
Je te plains

Marie-Régime a dit...

Hahahahaha la photo est vraiment épeurante!
Une chance que tu as mis une note :P

Anonyme a dit...

Tu sais que tes histoires sont un excellent moyen de contraception? Elles poussent à l'abstinence totale, d'un coup qu'il arriverait un "accident"...

JP Inc a dit...

évidement la petite est venue nous rejoindre encore la nuit dernière mais en faisant attention de ne pas réveiller son père....la maman est en carence de sommeil ce matin...

Sara - Pour compenser, le calin de bienvenu dans le portique de la maison de mon ti-tomme quand j'arrive le soir ou l'attauqe de bisou de ma fille. Ca n'a pas de prix c'est petit moment d'amour

Anonyme a dit...

Pouahahahah, je viens de lire l'histoire de mes récentes nuits!!!