lundi, janvier 29, 2007

La salle de jeux

bon vous savez probablement que je n'aime pas ma maison. Trop petite pour mon goût et manque flagrant d'espace adulte. Toutes les pieces de ce cabanon sont remplis de bébelle. Nous sommes des bébeleux. Notre pire ennemie étant nous même et le Wallmart. Disons que des cossins en bas de 5$ nous en avons des bacs plein.

Donc dans un ultime élan pour convaincre ma douce qu'il faut vendre le cabanon, qu'importe le prix de l'hypothèque ensuite (on a juste à couper dans le budget "cossins inutiles") je suggère de transformer la salle de jeux en salle d'entrainement. Je me dis que rapidement elle optera pour l'option nouvelle maison vu que nous sortont de 3-4 ans de réno. Les enfants vireront probablement au mauve malgré qu'ils ne l'utilise pas tant que ca.

"C'est une bonne idée!" qu'elle me dit.

Je lui raconte donc mon idée d'acheter un "Total Gym", celui vu à la télé avec Chuck Norris et Christy Brinkley car le ''BowFlex" est crissement trop gros et trop cher. Je veux aussi instaler un écran LCD de 15 pouce sur le mur pour regarder le hockey tandis que je sculpte mon corp d'Apollon.

Elle est bien d'accord mais il faut aussi y entrer ses outils d'artiste peintre, chevalet, toiles, pinceaux et peinture. Donc "ma" pièce de gars devient une pièce mixte. Reste le problème du XBOX, nintendo et autres cossins qui se plogue dans une télévison. Je suggère de monter le tout à la télé du salon, ma douce s'objecte fortement. Le XBOX reste dans la pièce. Donc mon projet de pièce de gars a pris le bord pour devenir un projet commun. Tous ca dans une pièce 10 X 8...

J'vous l'ai tu dis? j'hais ma maison...

9 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Bon, enfin un bloggue de qqn qui n'est pas célibataire qui as des enfants qui dorment avec et qui vomissent parfois comme des machines et qui flobe son cash de lousse au Walmart pour remplir sa maison de bébelles!!!! Ah, je suis contente, enfin quelqun qui joue dans ma ligue!

JP Inc a dit...

Yes madame...C'est un peu comme loft story mature....

JP Inc a dit...

bienvenue chez nous

Doparano a dit...

Hey Meth... moi aussi j'ai des enfants et j'achetent mes trucs a la scrapp, mais ils ont pas encore pogner la gastro.

Marie-Régime a dit...

Moi j'ai peut-être pas d'enfants, mais je vomis aussi!!

(quel commentaire pertinent je fais là hahaha)

J'aimerais avoir des photos de cette maison tant détestée!

Anonyme a dit...

Meth, JP, C'est quoi c'est la ligue du 450 ??? lol Mais je vous comprend après les taux d'intérêt versus la qualité des maisons c'est ben normal de votre part de vouloir vous venger contre la société et d'acheter chez Wal-Marde...

Je vous approuve à 100% d'acheter dans les trusts à rabais... Mais j'ai quand même plus de classe que Wal-Mart... je viens quand même de St-Henri dans le 514.... ;P

Anonyme a dit...

Yo, moi je suis dans le 819 REPREZENT!!!

Marc-Alex a dit...

En résumé, la morale quoi, c'est de ne pas transformer une pièce à gogosses de moins de 5$ en pièce communautaire qui se ramassera à devenir avec le temps une pièce à gogosses ?

JP Inc a dit...

@M-A - C'est un peu ca effectivement

@ Past - C'est pas des Rossi que vous avez à St-Henri? De la vrai classe...

@ Do - Ne desespère pas, ils vont surement la pogner...

@ M-C - Je vais faire un collage bientot sur mon cabanon..merci pour l'idée