dimanche, janvier 14, 2007

And the winner is...

Vendredi soir Zack m'a sacré une volée dans le king size. Pendu à mon cou il m'a fait un DDT terrifiant et lui étendu sur moi de compter "Un, deux, t'ois...j'ai gagné!". Un peu compétitif mon garçon, du genre à mettre ses Bonhommes "Sauveteurs du monde" en punitance dans sa chambre, "Non, pas conne ca. Bonhomme, va te coucher!". Pour vrai.

Après notre succulent repas de gars, oeufs brouillés pour le petit, Grilled Cheeze jambon et rondelles d'oignon pour le plus grand, nous avons transformé le bain et son contour en piste de course avec obstacles de mousse. Super course de matchbox avec un peu d'eau sur le plancher. Maman n'aurrait peut être pas été super contente.

Hier je suis aller chez Rousseau Sport avec mon ti-tomme. Je recommence à jouer Jeudi soir prochain (Minuit le soir en DVD à l'automne..snif!) et il me manquait un peu d'équipement. Le petit était énervé sans bon sang. Essayage de casque et de gant incontournable. Un beau 45 minutes. Je suis ressorti avec un baton et des protèges coude, lui avec un baton du Canadien et une rondelle de mousse. Depuis notre retour à la maison hier, le salon est devenu le Centre Bell. Jusqu'a ce matin ou ma douce m'a convaincu que si je voulais vendre la maison je dervai peut-être préservé les plancher de bois francs fraichement vernis. Nous sommes descendus au sous-sol pour jouer nos partis à l'étranger...

4 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

T'as pris des clichés du bain?? Je voudrais voir cette piste de stockcar en mousse, loll!

Unknown a dit...

Moi mon homme a 2 chandails, Le CH et les sénateurs (oui kkun pensait que c'était le blackhawks, go figure) alors nos parties changent dépendament du chandail!

Anonyme a dit...

Grilled cheese et rondelles d'oignon? Ouf; bonjour les flatulences...

JP Inc a dit...

Julie -pas fort sur les photos, je n'y pense jamais. C'est un héritage maternel... Mais c'était honnetement l'fun à mort.

LP- Habs, Sens et Bruins. Il porte un seul...Habs, et ce n'est pas ma faute...ok un peu...

Sara - les 5 ans d'appart de gars avant de bien manger avec ma douce ont rendu mon estomac en Kevlar. Y'a rien qui colle...