mercredi, janvier 31, 2007

Le Zoo à virus - part 2

Ben ca l'air que hier matin ce qui allait bien a viré au mal. Zack n'a pas vomit ce qui est très bien vu les circonstances mais la fièvre s'est mise de la partie en après-midi. Nous avons freaké solide (s'cuzé l'ado language). Il a bu et mangé, du gatorade et des mini ritz, et fait ses besoins plusieurs fois en quelques heures, donc la gastro semble hors sujet. La fièvre s'est intensifié le soir venu, comme c'est coutume de la fièvre chez les enfants, quitte à stresser les parents encore plus.

11h30 pm - Nous sommes couchés avec notre petit virus entre nous et ce qui devait arriver arriva....vomis dansle lit (oui encore, ca semble être coutume chez lui). Là la panique s'installe. À trois heures (toujours AM) nous lui donnons du Gatorade avec Tylenol aux Bananes mélangé. Il le boit sans retenu et s'endors.

Je fait juste imaginer le gout de cette mixture et le coeur me lève. Malgré que les Baccardies aux Ananas des ados doivent être encore pire. En fait on le prépare à l'adolescence et au Baby Duck, Cooler aux Pêches et Schnapps.

Je viens a peine de prendre de ses nouvelles. Il ne fait plus de fièvre et a mangé...

C'est déja ca. Même si ca fait 2 petits pour moi et 4 pour ma douce, à chaque fois qu'il y en a un de malade c'est comme si ce n'était jamais arrivé avant. On semble toujours pris au dépourvu...

3 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Attends menute... Est-ce que les six chatons de la portée habitent tous dans le cabanon? Yo. Mon héros.

JP Inc a dit...

2 adolescentes de ma douce et d'un passé + 2 ti-boutes de ma douce et moi...6 avec nous deux, ouais c'est ca... comprend tu maintenant pourquoi le cabanon je l'échangerai contre une Grange semi-chauffé avec le cable?

Anonyme a dit...

Y'a aussi l'option de vendre les flots... en plus les deux premières sont pas à toi... tu peux pas t'être attaché tant que ça! :P