jeudi, janvier 18, 2007

He shoot... He dies of an heart attack!


Ce soir je recommence à jouer au hockey. Le vrai, en patin et équipement. J'ai joué 6 ou 7 fois l'an dernier après avoir pris ma retraite il y a plus de 10 ans. Je me souvient d'avoir pompé comme un malade l'an dernier et cet année me fait encore plus peur. Malgré mes bonnes intentions mentales d'arreter de fumer durant l'été dernier et de faire du vélo et du rollerblade chaque soir, je n'ai rien fait. rien d'autre que me baigner un vingtaine de foir et le vélo à été sortie 4 ou 5 fois max. et j'ai continué à fumer


Je n'ai aussi pas recommencé à jouer en septembre comme prévu, maux de dos et oestéopathe me privant de mon exutoire favori. Donc c'est ce soir à 21h que mon 12 livres de tourières du temps des fêtes et mes poumons encrassés vont faire crisser la glace sous mes patins.


Je me dit que le second souffle arrivera et me fera revivre mes feintes et ma vitesse d'antant mais le p'tit diable sur mon épaule gauche rit à gorge déployé de mes tentatives d'auto motivation. Je sens presque la mort, oui le grim Reaper, affiler sa faux en prévision de ma crise cardiaque de 21h20...

5 commentaires pertinents:

Mijestam a dit...

Go JP Go!!! Tu vas faire des jaloux! ;-) L'important comme disait la publicité c'est pas de gagner mais de participer!

Anonyme a dit...

C'est pour ça, à cause d'un homme dans la quarantaine ayant pété au fret d'un aréna que nos glaces sont maintenant équipées de défibrillateur cardiaque!

Vite vite, un signe de vie STP!

Jeune mamie a dit...

Pis? Comment c'était? Toujours vivant?

Unknown a dit...

Un peu d,amour, un peu de Quick!
Et puis, toujours vivant?

Anonyme a dit...

Fuck j'ai perdu 20$ avec Manu à matin!! Hahahaha Mais j'ai juste trois petit mots à te dire :
Repose toi bien! ;)