vendredi, janvier 19, 2007

Mort reporté

Bien vers 20h00 le téléphone sonne, le beauf avec qui je joue. "Il y a un tournoi de ringuette, la game est annulé."

Metton que je n'étais pas trop triste. J'était tellement stressé que j'en avais mal aux nerfs du cou. Et j'ai pu voir Minuit, le soir (crisse que c'est bon!)

Donc la mort a rangé sa faux...jusqu'a jeudi prochain.

Je ne sais pas si j'ai le temps en une semaine de me remettre en forme?

Bonne fin de semaine à tous ceux qui se sont fait du mauvais sang pour moi. Je part en vacance de 3 jours dans le nord avec ma douce et les tout petits. Glissades sur tube à Avila Samedi matin, guerre de boules de neiges, une couple de petits films au bord du feu avec une coupe de rouge...Difficile

2 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Je vous souhaite un excellent moment tous ensemble, profitez en bien!

Anonyme a dit...

Amuse toi bien et profite de tous les moments...