mercredi, novembre 01, 2006

Le store en résumé

Il y a une chose que je ne suis absolumemt pas capable de faire. Bon okay plusieurs choses si je compte marcher sur un fil de fer 600 pieds dans les airs ou m'arracher les ongles d'orteil avec des pinces à cils. M'enfin. Je ne suis pas capable, je l'avoue très humblement, de fermer des stores horizontaux. Incapable. rien n'y fait. Je tire sur la petite corde d'un coup sec, en angles, pas en angle, doucement. Rien. Le store il ne bouge pas. Je le fait souvent jusqu'au point ou les petites vis commence à arracher les moulures. Après j'arrete, semi les nerfs pognés, et j'appelle ma douce à la rescousse. Elle tire, comme je l'ai fait, et le store descend super facilement, en me regardant avec un sourire narquoi. Je jurerai entendre le ti-cul dans les Simpsons faire "Hahun" en me pointant du doigt mais je ne comprend pas language store, le "zwwwiiiiit".

Bon, j'imagine que m'est histoires de store vous vous en sacré pas mal. Vous voulez, cher meute de public, savoir ce qui m'arrive. Cela fait deux semaines que vous n'avez pas eu votre dose des histroires de la fabuleuse vie de JP!

JP va très bien, il est de plus en plus "focussé" (s'cuzé là!) sur les priorités de sa vie. Sa douce qu'il adore et avec qui il ne passe pas assez de temps. Ses ti-mousses avec qui il ne passe pas assez de temps et ses grandes avec qui il passe de moins en moins de temps, vu l'âge d'ado semi-adultes qu'elles ont.

Dernièrement j'ai vu des films, bon (Banlieu 13), Moyen (Inside man et The Break-up) et très poche (Posséidon). J'ai taillié des citrouilles, dont une qui m'a valu des éloges de jeunes morveux surexités lors de la ceuillete de bonbons. Une tête de Spiderman assez pas pire pantoute. J'ai aussi été pris au pas possible par le travail.

Vous vous souvenez des Américains et de leurs idées super géniale de faire des appels en France à partir de l'Inde? Ben ca tellement mal été que mon équipe a du travailler comme des malades pour les sortir de la marde. Ben moi itou je suis rentré à 6 heures du matin avec eux.

Cette semaine c'était la fin de mois jusqu'a hier, donc JP est super occupé dans ce temps là. Une chance que l'on a changé l'heure. Crisse que j'étais pu capable de me réveiller avec l'impression que je me sauvais dans le millieu de la nuit. Ca joue sur l'énergie c'est pas possible.

La je m'en vais regarder Monster House... Je vous en reparle peut être bientôt...

JP

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Banlieu 13 --- WWWIIII!!!!