vendredi, novembre 03, 2006

SONDAGE IMPORTANT

Moi et ma douce on est en session d'obstinage. J'ai, nous, avons donc besoin de votre aide. Combien ca vous coutes en épicerie par semaine? incluant resto svp. soyez honnète. Dites nous combien vous avez de bouches à nourir et combien ca coute...SVP...

moi, je dit qu'avec 250$ on devrait s'en tirer. Ma douce prétend que je suis loin dans le champ et que je suis loin loin, loin de la réalité (J'exagère à peine). nous sommes 2 adultes, 2 mousses (6 ans et 2 ans) et partiellement deux adolescentes de 17 et 15 ans.

J'ai déja commencé le sondage parmis les proches et ca oscille entre 200$-250$ et 300$-350$. Famille de trois, quatre et cinq.

SVP mettez le lien sur votre blogue juste pour le plaisir d'avoir plein d'élément de comparaison avec un échantillon plus grand...

Marci...

PS: Corneille ressemble à une statue de musée de cire sans l'avantage qu'elle ne chante pas avec une voix Vanessa Paradis version gars.

9 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

150$/semaine

Anonyme a dit...

humm 50$-70$ pour moi tu seul dans le top par semaine...

Anonyme a dit...

ok.. minimum 150$ en épicerie, 100$ en resto le midi, 65$ en resto le soir - on est 2 adultes et 3 enfants.. ensuite mon 30$ de Starbuck ça compte?
total = f*?&k 345$, woooh!

Les restos du midi inclus le traiteur de l'école. Et je n'ai pas inclus de souper dans un resto familial (cage,st-poulet et autres du genre).. tu sais, cette facture qui nous fait faire une indigestion.. ;)

Doparano a dit...

Moi j'alloue 120$ pour l'épicerie, mais on achète au moins pour 50-60$ d'extra les fin de semaine ou en petis cossins. Y'a que très peu de restos, parce que CÂLISSE on a pas d'argent pour ça.

Doparano a dit...

2 adultes 2 enfants

Anonyme a dit...

2 adulte 2 enfants(6 ans et 2ans) 200$ a l'epicerie plus moi qui ne prend jamais de diner= 10$/diner = environ 250$ par semanine

Anonyme a dit...

Quand j'habitais chez mes parents v'là 12 ans, mon père donnait 180$ à ma mère le vendredi pour l'épicerie (2 adultes + 2 grands ados/adultes).

Cela n'incluait pas les achats de lait pis de pain durant la semaine, ni les restos..

Jean-François a dit...

Moi je donnes approx avec deux adultes et deux ados (13 et 15 ans) : ±$175.00/semaine.

J'ai comme un doute affreux... Ces chiffres me sont fourni par ma tendre moitié. Me semble que...

JP Inc a dit...

JF- tu devrais peut être regarder les comptes d'un peu plus près...c'est un peu douteux....