mercredi, novembre 22, 2006

Weekend anticipé

Ce soir débute les vacances. mini vacances de deux jours plus la fin de semaine. C'est prévu depuis des lunes. Comme c'est l'anniversaire de ma douce lundi prochain, j'ai organisé avec ma mère de lui apporter les petits Samedi jusqu'a dimanche. Question d'offrir a ma douce le plus beau cadeau qui sois, moi. (ok les tites madame, y'a déja eu un autre "vrai" cadeau) Sans enfants. Je jure que de se retrouver tout les deux sans enfants est un plaisir anticipé. Très anticipé.

Je travaille beaucoup, les petits sont prenant. Des fois je me demande combien de temps nous passons ensemble. Du vrai temps de couple. Vraiment trop peu ca c'est certain. Un cinéna une fois par deux mois ca ne compte pas. Je crois que la dernière fois ou nous avons passé du temps ensemble sans kids c'est l'année dernière. Un soir.

Donc, le weekend qui s'en vient est très attendu. Je serai super heureux de faire l'épicerie sans les rejetons. Tant que je suis seul avec ma douce.

Pourquoi je parle de ca? parce que hier soir, mon ti-tomme a décidé de tout gacher! Monsieur décide d'avoir une hotite à 21h00! Youppi la clinique m'attend avec le petit monstre qui ne veut pas partager sa mère.

Ma douce me dit de ne pas paniquer. Nous ne somme que mercredi, il a plein de temps d'être assez en forme pour allez chez Mamie. Je ne veut juste pas imposer tornade Daphné en plus du malade chronique à ma mère....

1 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Il te reste toujours Ebay.... Tsé c'est pas une si mauvaise idée.

Ou une solution moins drastique. Un Pawn shop pour la fin de semaine et tu fais la meilleure offre lundi pour les récupérer.