lundi, novembre 20, 2006

Le boute de la marde

Le boutte de la marde c'est...

Le gaz est tellement rendu cher qu'Ultramar nous suggère d'en donner en cadeau à noël.

c'est pas une joke, c'est une annonce. Je l'ai vu à la télé. Ils nous montre un jeune tout excité de recevoir du gaz pour "fuller" sa Honda Civic. L'essence est vraiment rendu un produit de luxe.

"on vas-tu au cinéma?"

"Non, mon bolide est a sec et je n'ai pas un rond. Mais après les fêtes pas de trouble, je t'emmène au bout du monde si tu veux, j'ai demandé du Gaz pour noël."

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Bientôt ça sera plus le traineau du Père Nowel mais son Hummer... On écrira plus des lettres au Père Noel, ça va être des emails...
Le père noel descendra pas par la cheminé, il va faire des "Home invasions"...

Ousqu'on s'en va JP ??? DIT MOI OUSQU'ON S'EN VA!!! :P