lundi, novembre 27, 2006

Extortion

Samedi dernie, ma douce et moi sommes allez au cinéma voir le dernier James Bond. Incroyablement bon. Daniel Craig fait oublier tout les autres James d'avant. vraiment un excellent film.

En sortant de la salle, j'attend ma douce qui est allez faire une pause pipi et je regarde le menu du resto. 2 Pop-corn régulier et 2 boissons gazeuses format régulier... 15.66$. Un popcorn grand format et 2 coke pour 10,52$.

Ca coute quoi a faire deux cokes et deux pop corns, 18 cents?

Je ne savais pas que c'était légal d'afficher de l'extortion...

3 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Ça vous vire l'estomac à l'envers de lire cela.. une façon d'économiser?!? (pssit, reste le cinéma Tops, pour les Picsous comme moi - ou quand t'amènes la GANG en entier!)

Anonyme a dit...

Lol m'en va dire comme toi... arrête donc de te plaindre sur le systeme :P

JP Inc a dit...

tu peu ben parler Past! tu passe la moitié de tes journées à te plaindre sur la société et l'autre à surfer sur le net pour te trouver des sujets pour te plaindre encore plus!

Avouez que c'est quelques chose de vendre du popcorn 16$