mardi, novembre 28, 2006

C.A.

au début j'ai trouvé ca couçi-couça. Depuis deux semaines c'est vraiment de la très bonne télé, mi-drole mi-dramatique. Louis Morrisette m'épate de plus en plus. Sauf qu'il dervait faire attention de ne pas souffler tout les trucs de gars aux auditrices...

Le truc du '' t'es belle" pour gagner du temps avant de jouir trop vite, tous les gars le connaisse mais peu de femme pensait que c'était une tactique temporelle de controle de soi.

Maintenant mes "Je t'aime" et "tu es tellement belle" de mes ébats avec ma douce ne seront plus jamais percut comme avant.

DAMN YOU MORRISETTE!!

4 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Sois je suis pas vite, sois je sais pas ce que c'est d'être un homme, mais je comprends pas en quoi ça retarde le moment de dire: "t'es belle"...

JP Inc a dit...

ca calme la madame 2 minutes et ca calme le monsieur aussi...2 minutes

Doparano a dit...

Quand je dis je t'aime pendant l'acte c'est tout sauf calmant ni pour lui ni pour moi....

Anonyme a dit...

.. moi aussi je dis comme Do.. mais en fait, la seule dont on voudrait l'opinion sur le sujet est la belle en question! loll!