lundi, novembre 20, 2006

Faites un voeux

Ma douce est belle. Très belle. Je ne ment pas et je ne déforme pas la réalité pour faire plaisir à personne. Ma douce est une très belle femme. 4 flots et un corp qui n'en a aucune marque. Les femmes la regardes, les hommes se retournes. Vraiment chanceux le gars.

Ma douce me dit, "Ma brassière ne me fait plus regarde. La blanche celle que tu aimes, elle ne me fait plus."

Moi -"t'es seins ont grossit?"

Ma douce- "Oui"

Moi - "Ha ben torrieux, ca marche vraiment les étoiles filantes!"

4 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

A fifth one on the way?

ou bedon , elle te passe un message pour que tu lui offre des sous vêtements en cadeau.

Anonyme a dit...

c'est vrai qu'elle est jolie, à se demander ce qu'elle fait avec toi! loll

JP Inc a dit...

DO- noooooo. Le monsieur a fait couper ses tubes... pour le cadeau j'y avais pas pensé... merci..

Lp- je pourrai dire la même chose pour toi...

Anonyme a dit...

Do - Il veut pas en parler mais il a 15 autres enfants illégitimes dans son sous sol... lol

LOL LP!!! T'as trop Burn JP!! lol

Mais c'est vrai que c'est le temps de lui dire ces choses là JP. J'ai lu son blog mais j'ai pas pu mettre de commentaires. Dit lui que je lui souhaite bonne chance pour passer à travers!