lundi, novembre 06, 2006

le tempo


Jamais je n'aurrai pensé fair eca de ma vie. Ce weekend j'ai installé un abris d'auto. Un Tempo, chez moi! J'ai toujours trouvé ca kétaine et laid. inutile. '' C'mon le grand , pelleter c'est un bon exercice."...Depuis 5 ans je demeure au même endroit. 85 pieds d'entrée non-pavé par 15 de large. C'est long en chien à déblayer. Surtout que je quitte le domicile trop tôt pour pelleter. Ok je pourrai me lever plus aux aurores et le faire en temps de tempète mais j'aime trop dormir le matin. faque j'ai cet affaires la chez moi....




en fait je ne suis pas déçu. C'est pas si pire que ca. Il est un peu caché, coincé entre la haie et la maison. Ca fait petit garage cheap. Ma douce est contente car c'est elle a qui incombe la tache de conduire les enfants à l'école le matin. Après une sesssion de lutte avec Zack pour le renter dans son habit d'hiver avec les bottes et la tuque, je suis certain qu'elle apprécie beaucoup ne pas avoir à déglacer et pelleter le mini-autobus...

M'enfin, on va s'y faire...

4 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

C'est laid comme le yable mais ..... c'est pratique et ça coute moins cher qu'une souffleuse ou que de te faire construire un garage.

Anonyme a dit...

J'vous l'ai tu dis? J'ai le meilleur voisin du monde, un matinal qui adore passer la souffleuse!

Anonyme a dit...

J-P a un abri tempo, moi j,fais des betteraves
s'tie que les temps changent!

JP Inc a dit...

ont est domestiqué... sauf que ma domestication est un peu plus homme que faire des beteraves...