lundi, novembre 06, 2006

Oups

Ai-je déja dit que Zack ferme la porte du frigidaire tout seul?...

bof, ca fera la paire avec le chat jaune qui c'est cassé le dos il y a 2 ou 3 ans. Ma paire de pantoufle est prète pour Noël!

La photo c'est pas vrai, le chat jaune oui par contre. Un chat stupide qui ne retombe pas sur ses pattes... il a glissé sur le verglas et s'est fracturé le dos. J'étais là quand le vet lui a fait la picure de la mort. Y'a vraiment rien là. Le chat s'endors, c'est tout, c'est fini. 10 secondes max. Ensuite on le vide et on .....

6 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

"Ma paire de pantoufle est prète pour Noël!" Tu vas être les pieds au chaud pour le jour de l'an mon chanceux!

"Ensuite on le vide et on ..... " lol est-ce qu'on l'ammène chez Thai Express pour en faire du Génénral Thai ? Miam Miam :)

JP Inc a dit...

c'est une option. c'est aussi très bon en salade

Anonyme a dit...

À quand un livre de recette ? Voici quelques suggestions de titre :

"À la distasio Féline.."
"How to correclty eat pussies"
"Maman Dion cuisine sa chatte"
"L'Asie dans votre foyer"

Anonyme a dit...

#2 sounds nice
#3 made me puke!

Anonyme a dit...

Tu les aime comment tes minets ? En sauce tartare ? Ouf! comme tu dis :-)

Une chance que mafemme (qui les adore) ne lis pas ce billet derrière mon dos sinon... aïe!

Bon blogue en passant. Tu veux je te link ?

JP Inc a dit...

Merci et bien sur....

Ma ouce hais toute les bébittes à 4 pattes, sans pattes.. toutes sauf moi