lundi, novembre 27, 2006

bonne fête mon amour

Il y a 7 ans je naviguai sans boussole. Perdu, sans destination. J'ai trouvé, par hasard, une partenaire de voyage, qui tout comme moi, voguai, sans destination.

Avec elle j'ai découvert l'amour. Découvert ma route. Découvert un but.
Avec moi, elle a découvert l'amour. Découvert sa route. Découvert un but.

Sans elle je ne serai pas ou je suis. Je n'aurrai pas les plus beaux cadeaux du monde qui courrent chaque soir me serrer dans leurs petits bras à mon arrivé. Sans elle, je perdurerai mon naufrage.

Je suis chanceux, chaque soir, de m'endormir pres de la plus merveileuse des complices et chaque matin de me réveiller pres de toi.

Aujourd'hui ton âge change. Comme je t'ai dit hier soir, ce n'est qu'un chiffre. La vrai âge est dans nos coeurs et nos têtes et comme nous somme deux attardés pris dans le temps, nous resterons jeunes toujours. Nos enfants nous dépasserons en maturité dans quelques années et ce sera tant pis pour eux.

Tu es la plus belle

Je t'aime

Bonne Fête

JP

3 commentaires pertinents:

stay at home diva a dit...

merci mon amour...
je t'aime

Anonyme a dit...

Bon, lachez vous ou ben mariez vous comme disait ma grand-maman

Bonne fête Diva ;-)

Doparano a dit...

Bonne fête Diva!!

Amuses toi bien :)