lundi, novembre 20, 2006

Le hockey mineur

Hier je suis allé voir mon neveu de 7 ans jouer au hockey. Novice quelque chose. J'ai amené Zack et Daphné avec moi pour leur première expérience de hockey live. Le point marquant à été lors de notre départ après le match. Ma fille marche en avant avec ma mère et je suis avec Zack. Arrivé près des portes de sortie mon ti-tomme fronce les sourcils et dit...

"pas jouer au hockey moi! Zack a même pas jouer! Moi faché!"

Ti-tomme de 2 ans haut comme trois pommes faché car il n'a pas eu la chance de jouer avec les grand. J'espère juste qu'il ne sera pas gardien de but, l'équipement coute vraiment trop cher!

2 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

À quand le repêchage de Zack Parent chez les Canadiens de Montréal ? :)

Anyways, je pense pas qu'il soit gardien, il a déjà apprit à dropper... ;)

JP Inc a dit...

J'y ai aussi apris les cross-check et les slashings...

les petits batons sur les doigts ca fait mal!!!