mardi, novembre 21, 2006

de ousqu'on s'en va?

Après le gaz en cadeau de noël et les spéciaux de la rentrée de Chrysler-Dodge, le comble de la pub est arrivé. Si vous lisez le Sports Illustrated vous connaissez Rick Reilly. Sinon, bien je vous le présente. Mr Reilly écrit la dernière page du SI à chaque semaine, un genre de Dave Barry du sport. Pour les gences qui ne connaisse pas Dave Barry il est un peu un mixte entre Foglia et Louis-Josée Houde. Tout deux parlent de leur vie et de ces accros, droleries...

Reilly, lui écrit sur le sport. Il est des fois très touchant, des fois plutot bitch mais 99% des fois il est en plein dedans. La semaine dernière il nous dépeint la dernière invention des gens du marketing du Baseball Majeur.

Les White Sox de Chicago débuteront donc leur parties au US Cellular field à 7h11 pm. Le fait que le stade porte le nom d'une compagnie est maintenant coutume. Seulement 3 stades de baseball ne porte pas le nom d'une entreprise, Wrigley Field (Cubs de Chicago), Yankee Stadium (si vous ne savez pas quelle équipe joue au Yankee stadium VOUS avez un problème) et le Fenway Park de Boston. Les trois sont des trademarks. Donc ce n'est pas le stade mais bien le temps qui à été vendu. 50 millions par années pour 2 ans est le montant payé par...7-11, les couche tard des US.

Le temps. La mise au jeu Canadian Tire, le temps d'arret La Cage Aux Sport, l'entracte RONA....

Honnetement, j'en ai mare de toute cette Pub. Il y en a vraiment trop.

Mais le temps, c'est vraiment le summum.

1 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

Moi je me dis que j'ai pas le temps de porter attention à ces niaiserie là...