jeudi, octobre 19, 2006

Nouvelle importante

Lu dans le Concorde de St-Eustaches, Mirabel, Blainville, Deux-Montagnes et autres blèdes de la couronne nord de Montréal...

La ville de St-Eustache a annoncé l'achat de 3 nouveaux Autobus Nova plaché-bas au cout de 2.4 millions. Le maire est très fier de son investissement pour améliorer la qualité de vie de ses citoyens.

est-ce moi ou y'a quelqu'un qui se fait fourrer d'aplond?

Je suis un des rares qui ne manque pas de lire les journaux de quatier. Justement pour lire des imbécilité du genre. Et vous, les lisez vous?

4 commentaires pertinents:

Anonyme a dit...

'es pas le seul,
moi aussi j'aime bien les idioties du cartie.
Toujours amusant!

Anonyme a dit...

C'est très absorbant.... ben comme papier là, pas comme lecture... :P

Anonyme a dit...

youhou JP, T'es ou? Je devrais peut-être lire l'Hebdo, j'aurais peut-être de tes nouvelles.. :(

Anonyme a dit...

J-Julie... Je sais... il est disparu... j'ai même écrit un post pour le faire revenir... une sorte d'incantation magique, mais rien n'y fait... :(