lundi, octobre 16, 2006

Les sosies

Tel un mouton sociétaire je clique sur le lien d'un post de LP qui referre à un post de Ikea. Je met une photo de moi et ma douce pour voir avec quel couple de pétard le machin va nous comparer.

Je suis Paul Walker (Fast and Furious ou l'excellent Running Scared) et ma douce Tara Reid (American Pie et alcoolique notoire des couvertures de magazine cheap)... Crisse ca marche bien ce site à la con! Ma blonde fantasme sur Walker depuis que je l'ai forcé à voir Runnig Scared (metton que ca rentre au poste!) et J'ai toujours trouvé Tara Reid assé mignogne.



Autre comparaison pour moi

Zayed Khan - Un terroriste celebre et arrière-arrière petit fils de Gengis
Jim Carrey- mon coté clown
Engelbert Humperdink - pour mon coté kétaine
Ian Sommerhalder - aucunne idée... jamais entendu ce nom. Beau bonhomme par contre . Ma douce aimera.
Joey Fatoney - LP! je te rejoint dans les Boyz Bands! Bye bye bye bye bye!
Shane Filan - ???
Kyle MacLachlan - mon coté twin peaks fucké
James van Der Beek - Acteur de film de Football.
ET....
Jodie Sweetin - la petite fille de Full House!!!

Celle là je ne la comprend pas autre que j'ai souvent 4 ans. Comme m'abstiner avec ma fille de 6 ans pour savoir qui a pillé sur le pied de qui en premier. Ma douce doit intervenir souvent.

Ma douce est comparé à (à part Tara Reid)

Lisa Snowdon - De la le nom de la célebre station de Metro
Rachel Stevens - ??? LP éclaire moi SVP .. fille de Steve?
Lauren Graham - fille du créateur des Biscuits du même nom?
Mira Sorvino - Hillarante dans Romy and Michelle
Vanessa Marcil - Yummy!
Kate Bosworth - Superman Return que je n'ai pas vu et ancienne blonde de Orlando Bloom (voyons Mr Potin calme toi!)
Kelly Preston - MILF de Travolta!
Martina Navratilova - pour le coté sportif j'espere!
Sherryl Crowe - aucune présentation nécessaire.

Faque on retient quoi? Que c'est comme l'horoscope, un peu n'importe quoi. Mais on peu peut-etre faire du role playing ce soir.... Ma Douce?

5 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Ce qu'on doit retenir c'est que c'est le site qui a fait le plus de nouveaux adeptes aujourd'hui.

stay at home diva a dit...

Cheri je dirais que tu resemble plus a un mélange de John Travolta et Rob Lowe...

Non! pour le role playing, je te trouve beaucoups plus sexy!!!

a ce soir sex machine....

p.s. Je porte les sous vêtement que tu aime....

JP Inc a dit...

pas d'écriture ce soir!!!!

J-Julie a dit...

Clisss, j'ai essayé cette affaire là pendant presque deux heures avec une dizaine de photo et je ne ressemble à personne ou la figure n'est pas analysable. Ça devrait être banni cette affaire là, j'en ai fait des cauchemars toute la nuit!

Anonyme a dit...

JP - Héhé je ressemble à Freddie Prince Jr à 68% et à l'Empereur Hirohito... Je pense pas qu'il y'a de bogue dans ce programme... On ne peut pas avoir plus véridict que ça pour décrire mon merveilleux visage angélique.
J-Julie - Humm vaut peut-être mieux ne pas savoir qu'être déçue... Tu imagine si ça te disait que tu ressemble à Paris Hilton... Là tu risque de faire des cauchemars le restant de ta vie!!! Mouhahaha...