mardi, septembre 26, 2006

Un Caillou d'enfer!

Zack commence les "terrible two". Les vrais. Ma soeur m'a mis en garde, mon neuveu était le demon incarné par moment. Cette semaine, Zack a pitché 7 oeufs par terre, a découvert que la poubelle de la cuisine pouvait servir de croche pied mon monter sur le comptoir de la cuisine pour se faire un lait au "chololat" et a piqué multiple crises qui alerterai la DPJ en moin de deux, si ce n'était de l'automne qui s'instale. Une chance que les fenêtres sont fermés.

Ma plus vielle blame Caillou. Elle m'a convaincu qu'il y avait des messages subliminaux dans les émissions qui font piquer des crises aux ti-culs. Pouquoi donc? Parce qu'il faut se rendre compte du moment ou il sont calme...lorsqu'ils écoutent Caillou bien sur. Donc la crise de 1h23 minutes e se soir pour ne pas se coucher,c'est la faute de Caillou et donc ultimement de Cinar. Maudite bonne femme de Cinar qui s'est poussé avec la caisse. Pas moyen de les poursuivre pour les suplices engendrés....

L'enfer débute.. Zack à 2 ans et ...un mois!

J'hais ca Caillou! J'hais ses crises de moumoune et sa jalousie vis a vis sa soeur Mousseline. Mais plus encore, j'hais ses Parents. Maudit parents de Caillou qui ne pogne jamais les nerfs!!!

"Mais voyons Caillou, pourquoi as-tu cassés la douzaine d'oeufs par terre? Ce n'est pas très gentil. Allez, ce n'est pas grave, aide moi a ramasser ce dégat."

"D'accord Maman. Je m'excuse."

Crisse de mensonge! Le petit Caillou se serait plutot transformé en mini Hulk avec de l'écume à la bouche. Et la mère, exaspéré aprés la 13iem crise de l'avant midi, l'aurait fait réfléchir dans sa chambre au lieu de lui sacré une volée. Les motifs des crises sont tellement raisonable en plus, pas cette cuillère là, c'est maman qui doit conduire pas papa (merci L-P pour celle là), du lait, de l'eau, du lait non du jus... WAAAAAAAA... pas le bon verre!!!!!AAAAAAHHHHHH

bon sur ces merveilleux souvenir je vais m'étendre avec ma douce pendant 5 heures avant que Tarzan ne se réveille et saute d'un store à l'autre, tel un écureuil en manque de coke!

5 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Très drôle ton texte, malheureusement c'est la triste réalité. Moi je détestait la mère de Caillou d'être aussi molle. Jamais elle ne le chicanne, il và bientôt l'envoyer chier et elle va s,asseoir avec lui pour lui dire calmement ce que moi je dirais en hurlant.

cbl-the-flyers-fan a dit...

Tu commences à me faire peur!!! Je crois que je vait prendre une année sabbatique quand mon petit Thomas aura 2 ans pour m'enfuir à Bora Bora le temps que ça passe!

Anonyme a dit...

JP - c'est fou que tu me motive à avoir des enfants!!!

Ikea - T'as raison et si on peut éviter au enfant de toute suite sombrer dans l'univers de la consommation et des personnes Wal-mart préfabriqués ça évite un tas de casse-tête!

Past - http://afterme-chaos.blogspot.com/index.html

J-Julie a dit...

Bon, Caillou je passe, il n'a jamais pogné ici anyway ..

Mais la madame de Cinar, partie avec la caisse.. elle est décédée pendant une triple chirurgie plastique il y a deux ans environs. Je lis dans tes pensées.. non elle n'en avait pas besoin mais fallait dépenser le tout avant de devoir rembourser!!

Mam'zelle Zulie a dit...

mouhahahah!!

la meilleure punition à donner aux enfants c'est de leur dire, quand ils seront grand, à quel point c'est merveilleux d'en avoir!!!

clisss que tu M'as fait rire!