vendredi, septembre 01, 2006

Suite de Do...

Bon depuis deux jours j'envahie le blog de Doparano avec mes commentaires sur la mondialisation ou plutot sur mon dégout par rapport a cette chose infame qui nous rendra en pays du tier monde...

La j'ai mal au dos.

J'en reparle la semaine prochaine

PS: Doparano, Je m'excuse d'envahir ton blogue....mais encore merci pour le sujet .. ca germe!

1 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

no problem JP, envahis tant que tu veux, j'aime bien avoir des commentaires. J'avoue que le sujet dont tu débattait plutôt très bien tout seul en est un qui mérite qu'on s'y attarde plus longuement que simplement comme je l'ai fait avec une petite phrase.

Ponds nous un texte et je viendrai me plaindre de la situation qui guette mon chum et sa shop à cause de la mondialisation.