samedi, septembre 09, 2006

Samedi plate!

Samedi...

Ma douce ne file pas... Zack braille pour des riens.. il mouille pis on est cassé.... Wow! super journée en perspectives.

Ce PM je vais allez inscrire Daphné à des cours de natation. C,est un vrai poisson cet enfant et il faut bien lui faire sortir l'énergie d'une façon ou un autre...

Autre plaisir, j'ouvre le courrier de la semaine. Revenue Québec, qui semble toujours me courrir après et jamais après ceux qui travaille au noir (voir compagnie de construction!) me réclame 1000$ pour les impots 2005. Je suis en taboire, je ressort mes papier d'avril passé qui sont enfouis sous une pile de papier, livres de téléphones et vieux magasines... AH ben sacram... ILS ONT RAISONS!!! me suis complètement trompé dans mon calcul!....

Moi- ben les enfants, c'est une année bisextile...

Les kids - ???

Moi- ben oui, le gouvernement LIBÉRAL a annulé Noel cet année....Et manger est une option...

Les kids - on a soif!!!!

Moi- il mouille dehors... gatez vous!

5 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

C'est une journée pour jouer aux foufounne.... (entendu sur Radio-energie)
Ah non c,est vrai, ta douce file pas.... just too bad.

J-Julie a dit...

T'as pas un poste important au boulot toi? Cassé ou juste cassé par la vie? By the way, quand rev. qc vont nous renvoyer l'avis de ta recotisation.. si elle tombe sur mon bureau, je te donnerai une pause ;-)

JP Inc a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
JP Inc a dit...

Merci Julie!...poste important oui, mais 4 enfants et une douce avec hypothèque et tout le tralala... ca gruge des pinottes...mettons que l'on est loin d'etre pauvres et encore plus loin d'etre riche... c'est pas mal différent qu'un enfant et deux salaires...

J-Julie a dit...

T'en fait pas, je te comprend.. les fournitures scolaires, les frais d'inscriptions aux activitées hivernales, les vêtements neufs au minimum pour les deux grands.. grosse famille aussi, 3 enfants, et une chance que le papa rapporte plus que sa juste part dans le compte conjoint, loll!