jeudi, septembre 14, 2006

Privilégié

Cette semaine j'ai eu un moment privilégié. Un évenement qui n'arrive pas souvent. Un de mes employés et venu me voir pour me dire qu'il avait quelque chose pour moi. Cette personne que je ne nomerai pas et un des gars les mieux dans sa peau que je connaisse. Une personne avec d'une connaissance générale impressionnante et d'un commerce très agréable.

Il m'a remis un document, plastifié et m'a dit,

'' Un jour tu m'a dit de ne jamais arreter de croire en mes rèves, qu'il se réaliserons si j'y crois toujours.. ben c'est beaucoup grace a toi si j'ai réalisé celui là... Il y a une dédicace dedans."

Le document est sa première pièce de théatre. Il l'a écrit lui même et c'est très professionel. Je ne l'ai pas tout lu encore car j'aimerai ca me touver un moment pour pouvoir le lire d'un coup.

Félicitation Pascal... et merci pour la dédicace. C'est un moment très mémorable pour moi..

1 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Bravo pour l'inspiration que t'as été pour Pascal. Ça du être très touchant un tel témoignage.

Si un jour quelqu'un me faisait un honneur comme celui-ci j'en serais très heureuse.