lundi, septembre 25, 2006

un matin désolant

ce matin je me pointe au bureau plein d'énergie professionelle. Ca fait une semaine que je cherche a combler deux postes vacant et les employées qui doivent couvrir la tache de travail commence a etre fatigué...Premier message sur ma boite vocal; Blondie va arrivé en retard(quelle surprise on est Lundi). Deuxième message; L'italienne va arriver en retard ( quelle surprise on est lundi). Troisième message ; la fille avec de l'expérience qui est super enthousiaste que j'ai eu en entrevue Vendredi ne viendra pas, problème de famille, déménagement en vue...bla bla bla...deleted!

8h45, le deuxième candidat ne se pointe pas! HOSTIE!!!!!!! de retour à la case départ la semaine de la fin de mois... youpi!

La question est, calisse d'hostie de sacrament, pourquoi se pointer en entrevue si vous ne venez pas pour travailler???

3 commentaires pertinents:

J-Julie a dit...

Combien annuellement? Et les bénéfices accessoires?
;)

Anonyme a dit...

Une chance que je suis là hihihi

JP Inc a dit...

c'est des emplois de junior. Les avantages sont très bons par contre. Tu ne fait pas vivre une famille avec mais tu as le plus extra ordinaire des patrons