vendredi, septembre 01, 2006

vendredi

Bon, aujourd'hui j'ai pris congé. J'avais besoin d'air personnel. Demain c'est la relaxation intense dans le Nord.... Highlight de ma journée a été de me fucké le dos (encore! couché sur le planché du salon, pas capable de me levé....j'ai hate au rhum de mon père!). Nous avons aussi dépensé 30$ de tartes aux pommes au verger et dépensé pour un suit de neige (déja!!!!) pour le p'tit tannant...hostie de journée qui coute cher!

Bonne fin de semaine à tous...

4 commentaires pertinents:

France a dit...

Ah tu me fais penser qu'on doit acheter un suit de neige pour Lou. C'est sûr qu'on va lui en prendre un beau mais c'est pas donné.

C'est quoi le remède de ton père au rhum? Moi et mon chum, on adore le rhum.

bonne fin de semaine à toi aussi et à ta famille.

JP Inc a dit...

Suit de neige 32$.. aubainerie entrepot!

Le remede est plutot l'effet ... c'est ce qui est désiré... je souffre le calvaire!

d'habitude c'est rhum jus d'ananas ou coke..platte de même. j'aime pas beaucoup le rhum mais je t'envoi une recette de mon passé barman bientot..

France a dit...

si tu as d'autres recettes, gênes-toi pas. J'adore faire des drinks. On a 63 bouteilles d'alcool chez nous. Pas pire hein? On est équippé pour recevoir.

JP Inc a dit...

http://www.1001cocktails.com/cocktails/rechercheCocktailsIng.php..

va voir ce lien