mercredi, septembre 06, 2006

L'ostéopathe et moi

Hier j'avais encore mal au dos. Je ne suis pas vraiment porté sur le medecin. D'habitude j'attend que ca passe. Hier, pus capable. J'essai de trouver un Ostéopathe près du bureau sur le net car l'ostéopathie est, je me suis fait dire, crissement mieux qu'un Chiro. Je suis chanceux, une cancellation de dernière minute. Je vérifi Mapquest pour être certain du chemin a prendre, ca me dit 1.7 mile. pas loin, 15-20 minutes a pieds. Maudit Mapquest! 35 minutes plus tard, en sueur, je me pointe au bureau.

On me demande de remplir un questionaire, êtes-vous fumeur? Atteint d'une maladie graves? des allergies? menstrué? celle la je la passe et remet le questionnaire à la receptioniste. Elle le regarde et me dit que je dois tout remplir, que j'ai oublié une question. Je la regarde et lui demande de la lire. Elle sourit et me demande d'attendre un instant.

La dame avec qui j'ai rendez-vous (la chanceuse) arrive et elle ressemble comme deux goutes d'eau à Nanette Workman, mais plus petite. Pas mal, belle dame anglo qui parle bien le ''française''. Je la suis vers son bureau et je m'assois. Bureau normal avec musique classique et petit machin ou de l'eau coule sur des garnottes bien agencés.

Nanette (pas son vrai nom) - What can I do for you? Que peu-je faire pour aider toi?

Je lui explique que je me suis blessé en me couchant il y a deux semaines. Que j'ai essayé des étirements,de l'antiflogistine, des robaxacets, rien n'y fait. Vendredi derniers Zack se pitche sur moi en courrant, comme il le fait 22 fois par jours, tandis que je tombe a la renverse. OUCH!!!

Moi - Ma douce, je ne sui splus capable de me lever... peut tu venir m'aider? lui dis-je en retenant le ti-tomme qui veux me faire un leg press à la Hulk Hogan.

Moi- Chérie? Je ne niaise pas, je souffre pour vrai, c'est pas une joke!!

Ma douce arrive et me donne un oreiller. Je fini par me relerver après 20 minutes étendus sur le nouveau plancher de bois.

Faque c'est ca Nanette. Comment on règle ça? Enleve ta chemise et tient toi debout devant moi.

Nanette - did you have dental surgery latelly? like a tooth pulled out?

Moi - yes. il y a 2-3 mois. Une dent de sagesse. Wow, comment elle sait ca la madame? juste en me regardant le body d'adonis passé date? Ca a l'air que oui.

le premier exercise consiste a ce que je m'assois sur la table et en ayant les mains derrière la nuque, que je me laisse choir sur elle. Je mesure 6 pieds, elle 5'4'' ou 5'5''. Je tombe la face dans son décoleté.

Moi - Je m'excuse. On ne se connais pas vraiment. lui dis-je, un peu inconfortable de la situation.

Elle sourit. De plaisirs, j'en suir certain. Vieille cochonne! Ensuite elle me brasse de tout bords tout cotés, ca fait mal a chaque exercise. Un exercise bizarre... Je suis en petite boule et elle me prend comme un bébé sur la table et me berce. Encore là, ma face est dans son décoleté, ses seins frottant sur mon nez. Je commence à aimer ca en tabarnouche l'ostéopathie! Après je dois me coucher sur le ventre. Je suis certain qu'un bon massage avec de l'huile pour que je relaxe s'en vient.

Nanette - I'm gonna have to mount you... hope you don't mind?

Moi (dans ma tête) - La c'est vraiment weird. J'ai Nanette workman couché sur moi, qui me masse le cou. Ma douce ne m'avait pas prévenue. Je suis pas mal content que ce n'est pas un homme qui m'ostéopathie....

Elle me retourne, me frotte le torse... c'est médical, c'est médical!!! J'arrete pas de me répeter ca dans ma tête. Ensuite elle me prend la tête et un bras qu'elle twiste tel un Bretzel géant, me demande de forcer un peu...

Nanette (en parlant d'une voix douce ) - yes that's it, slowly.. not too fast... yes that's good

Là JE CAPOTE. Cossé ca s't'affaire là! J'ai encore mal au dos, la madame à l'air de se payer un trip érotique. Je commence à me croire qu'elle va me demander si je veux le spécial à la fin.

Nanette (maintenant en arrière de moi) - Let you head fall.. relax...

Je garde les yeux fermés le plus longtemps possible... je les ouvres et que vois-je? Le décoletté bien sur, à 1 pouce de ma face. Je referme les yeux. Elle me pogne la tête et me twiste le cou d'une rapidité seulement vue dans les films de Bruce Lee. CROUNCH!

Je suis mort c'est certain. Je vais ouvrir les yeux et voir un tunnel avec un lumière au bout....

Nanette - I'm going to have to see you again next week. I really want to see you again so we are sure everything is ok... ben oui, tu veux me pogner le cul cette fois là? Tu t'es gaté pis tu veux du dessert, c'est ca?

Je sort de là, paye mon 80$. Je me sens violé, c'est elle qui aurrait du me payer! Je prend le rendez vous pour la semaine prochaine.

Tout de suite après je parle à ma douce. Je lui raconte tout car elle sentira l'odeur de Nanette et je ne veux pas être accusé de rien.

Moi - C'est elle pas moi. Elle m'a mis la tête entre ses boules, pis elle s'est coucher sur moi, pis...

Ma douce - Ouin je sais. Il touche partout les ostéos. Je penssais presque que celle qui m'a arrangé la hanche était lesbienne!

Moi - tu veux dire qu'elle fait la même chose avec d'autre? Je suis cocu?

Ce matin je me lève et je n'ai plus de douleur. aucunne. c'est sensible comme Nanette me l'avais dit mais rien a voir avec la douleur que j'avais depuis deux semaines. Je vous le conseille, lacher les chiro, allez chez l'ostéopathe. Ca fait du bien...

2 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Bon post JP, ça m'a fait sourire du début à la fin, parce que moi aujourd,hui... chuis allée chez la physio, je t'pargne les détails c'est presque érotique aussi, mais les médecine douce n'ont plus aucun rapport avec la medecine traditionelle, c'est le moins qu'on puisse dire.

J-Julie a dit...

MDR, oui, la première visite chez l'osthé a aussi été un choc pour mon conjoint! Mais depuis 4 ans, toute la petite famille y passe régulière, surtout les enfants, pour les blessures graves et les problèmes de concentration. Moi j'y vais pour le bienfait général ressentie ensuite, comme toi au lendemain matin!
Par contre, le décolleté était peut-être déplacé..