jeudi, mars 01, 2007

Mots de Daphné

Des fois elle en dit des pas piqués des vers...

En faisant couler son bain Daphné me demande,

"Papa, est-ce que l'on vas acheter des choses pour la sympatique?"

"La quoi?"

"La sympatique!?"

Je n'ai aucune idée ce qu'elle raconte. Je me dit que ce dois être le surnom de sa petite amie chez qui elle va demain soir pour une fête d'enfant. Et là j'allume.

"veux tu dire la St-Patrick?"

"Heu oui...Est-ce l'on va acheter des choses?"

"La St-Patrick c'est la fête des Irlandais ma pitoune. On est par Irlandais nous, on est québecois."

Perplexe elle me regarde de se grands yeux vert. Elle s'intéroge encore...

"Papa? C'est quoi un Irlandais?"

5 commentaires pertinents:

Lady cosmetic a dit...

le mien appel mon cousin Martin...Patin. HAHAHaHAH et je sens les ''pourquoi qui arrive a grand pas !!!

Léa a dit...

Piero m'a deja demander d'enlever ma "barriere" pour prendre mon bain avec lui... "barriere = brassiere" :p

Mijestam a dit...

Cute! :)

DejaVu a dit...

aahhhh vraiment cute!!!
they're everywhere.....like sales people...lol!! fais attention a toi JP!

la p'tite frisée a dit...

la sympathique... j'aime bien! elle a le sens du party ta fifille!

par chez nous, les Irlandais s'appellent les Irlanglais... mon WASP de mari s'est étouffé dans son thé la première fois qu'elle a dit ça!