vendredi, mars 16, 2007

J'ai pas l'habitude mais...

Piqué chez LP

A. MOI

01. Votre pseudo : JP inc
02. Pourquoi ce pseudo : Toujours voulu avoir ma compagnie
03. Vrai prénom : JP
04. Age terrestre : 34 ans
05. Age mental : Ca dépend de l'heure mais ca oscille entre 4 et 77
06. Signe du zodiaque : Gémeau
07. Ville Région: Rive Nord de Montréal
08. Pays : Québec
09. Profession (ou études) : Directeur.
10. Dans quoi vivez-vous : Un Cabanon
11. Votre style de déco : Ce que ma douce décide
12. À quoi ressemble votre fond d’écran: À la maison des poissons, Laptop du bureau moi et mes petits dans la neige
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jeans et T-Shirt "Hollywood"
14. Vos animaux domestiques : 2 poissons rouge, Carmen et Juni
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Ile Perrot

B - PERSONNALITÉ

16. Traits de caractère marquants : Modeste et sarcastique
17. Tic ou manie : reprendre les gens lorsqu'ils utilisent le mauvais mot..ma douce déteste!
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Réalisateur de films
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : libre penseur
20. Genre de fringues habituellement portées : Jeans, t-shirts.(weekend)
21. Boisson préférée : Corona
22. Plats préférés : Lasagne
23. Chiffre préféré : 11
24. Destination de rêve pour vos vacances : Australie
25. La maison de vos rêves : GRANDE!! et sur le bord de l'eau
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : coucher vers 23h30 et lever à 6h32 (6+2+3 =11... voir question 23)
27. La première chose que vous faites le matin : Je caresse ma douce et lui dit "yé 7h00"
28. La dernière chose que vous faites le soir : Embrasse ma douce
29. A quoi rêvez-vous la nuit : m'en souvient rarement
30. Comment dormez-vous : couché dans un King Size
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il: J'en ai pas encore, peut être un jour
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il: pas fort sur l'auto-mutilation
33. Quelle est l’heure que vous préférez : 18h20 quand me petits courrent vers moi pour me donner un calin et 20h30 lorsqu'ils dorment pour que j'échange des calins avec ma douce
34. Votre plus grand fantasme : Sexuel c'est censuré, fantasme de vie est d'être asser riche pour ne pas avoir à travailler tandis que ma douce peint à sa guise et que j'écrive finalement ce sacré scénario
35. Avez-vous déjà failli mourir : surement...
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : je ne sais pas il est opaque
37. La pire connerie que vous ayez faite : perdre 3 ans de ma vie à penser que j'étais en amour avec une conne!
38. La pire chose que l’on puisse vous dire : Je te quitte
39. Ce dont vous êtes le plus fier : Ma famille
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma douce
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : La vie
42. La chose qui vous importune le plus : La paresse et le défaitisme
43. Votre objet préféré : XBOX
44. Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Ma douce Masculin : Moi
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : n'importe laquelle avec du poil dans le visage Masculin :George Bush
46. Nom de vos futurs enfants : aucunne chance
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Nationaliser l'eau de source et Baisser les calisses de taxes!!
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu’un, qui choisiriez-vous : CORNEILLE!! ou N'importe quel pédophile
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Steven Spielberg ou Bill Gates
50. Croyez-vous en quelque chose : La vie et Dame Nature
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : appareil photo d'un photographe de Playboy
52. Si vous étiez un objet : quelle sorte d'hostie de question c'est ca?
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je le sais mais je ne le dit pas. Mais c'est certain que je ne refairai pas la même gaffe. Le mirroir n'aurrait pas été brisé
54. Avez-vous déjà été coupable d’un crime : jamais été coupable...
55. Votre pire problème actuellement : Le cash, le crisse de cash
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Faire l'amour
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Torrie Wilson ... mais non...Jenna Jameson.... pour vrai mes parents pour toutes les belles valeurs qu'ils m'ont inculquées et ma douce pour son amour quotidien et sa patience
58. Qui admirez-vous : Les gens perséverants qui vont au bout de leurs idées
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : voir Question 34
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : L'important dans la vie, c'est ca qui compte! et si vous faites le mal, faites le bien!

C - ARTS ET LITTÉRATURES

61. Films classiques favoris : La vie est belle
62. Films fantastiques favoris : Highlander
63. Série TV préférée : minuit le soir et les Invincibles
64. Dessin animé préféré : Les citées d'or
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Digne d'un Oscar... un mix d'action, d'humour et d'intelligence... un peu comme Grosse Point Blank mais en meilleur!
66. Romans classiques favoris : Replay de Ken Grimwood
67. Auteurs classiques préférés :
68. Romans fantastiques préférés :
69. Auteurs de roman fantastique préférés :
70. Jeu de Rôles favoris : Moi je suis un dieu et ma douce déesse. nous nous rencontrons sur un nuages, a peine caché des autres dieux et déesses et nous ......c'est quoi la question?
71. BD favorites : Astérix
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Indianna Jones
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Céline dans Underworld

D - MUSIQUE

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
75. Vos groupes préférés : ACDC, Mellencamp, Tom Petty
76. Vos albums préférés : Back In Black - ACDC, Scenery and Fish - I Mother Earth, US de Peter Gabriel
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La guitare
78. Jouez-vous d’un instrument de musique, si oui depuis quand : Je siffle...
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Somewhere down the crazy river de Robbie Robertson
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Du Corneille... chu certain de ne pas séduire, c'est tellement poche
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Stick it in your ear de Paul Laine
82. L’album qui a changé votre vie : Black Album de Metallica
83. L’album sur lequel vous auriez adoré jouer : Black Album de Metallica

E - UNE PHRASE DE CONCLUSION

Dans la vie comme au hockey, il ne faut pas s'en faire

2 commentaires pertinents:

Lady cosmetic a dit...

tu as fais le questionnaire interminable de L-P??? come on, lé gars votre vie est pas plate de meme d'habitude HAhahaah !!!

Léa a dit...

Interessant...Hummm

;)