mercredi, mars 07, 2007

l'indescence


l'indescence c'est le jackpot de la loterie Américaine mega-million.....



370 Millions
de dollars US!!!!!


Mais la question qui tue est... prenderiez vous votre retraite?
comme indice, placé à 5% c'est 18.5 millions en intérets par année...Je pense que je suis capable de vivre avec ca!!

5 commentaires pertinents:

Léa a dit...

Je me pose meme pas de question...Bye bye Boss!!! Cuba, Here i come!

Doparano a dit...

J'hésite, moi qui adore laver des fesses de vieux j,aurais vraiment une décision importante à prendre.

J'opterais surement pour Liberté 55 plutôt que d'attendre la retraite à 65 ans.

NOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la p'tite frisée a dit...

c'est bien beau gagner à la loterie, mais honnêtement, après 6 mois de vacances et de fiesta, je pense que je m'ennuierais.

je garderais sûrement mon travail moi. ben quoi, je l'aime ma job.

ou bedon je m'ouvre un café.

Anonyme a dit...

Chose sure : Je pars faire le tour du monde... Et à mon retour au Québec, on vera si je prend ma retraite, parce que je suis encore jeune... lol

Unknown a dit...

moi si je gagne quelques millions
je donne des paniers à l'enrés chez Wallmart.