lundi, mars 12, 2007

FIn de semaine de $$$

2 aventures qui coutent de l'argent en fin de semaine...

En revennant de Costo, qui coute des bidoux à chaque fois, sur la 640 le wiper du passager décide de partir de son emplacement et de faire un Superman de lui. Bye bye wiper. Arret au Canadian Tire pour en acheter un autre. Je venait juste de les changer.

"Coudon, as-tu lu les instructions quand tu les a installés?" Me demande subtilement ma douce

"Ben, c'est pas la première fois que j'installe un wiper batard!" Me gonflant le torse pour montrer ma confiance d'homme.

"Hey, ca n'a pas fait click ton affaire, il faut que tu le lève et que tu repousse. Regarde le dessin!"

Je m'avoue vaincu. Je n'ai pas lu les instructions et c'est de ma faute si l'essuie-glace a fait un vol planné. ua diable les 42$ qu'il m'avait couté.

Vendredi soir, le film sur pause pour aller nous mettre en pyjama, je redescend au sous-sol et j'entend un drole de bruit.

"Chéri, un réservoir d'eau chaude qui fait du bruit, c'est pas trop normal non?"

Bon le chauffe eau est brisé...tchachink!

Ce matin, le bureau reserve mes billets pour notre voyage au Mexique de la fin Avril.

"your ticket has been reserved at 820$, I will book your wife now." que la madame me dit.

"Oups, apparently you took the last economy seat. Your wife's ticket is 1266$. You have your credit card handy?"

Hey la malade, chu quoi moi Crésus? Je travaille pour la même compagnie que toi mais en argent canadien, ca te donnes tu une idée? Cancelle le premier et re-book ailleur SVP.

Elle me rappelle,

"Well, you card will be billed your ticket at 800$ and, we don't normaly do this, the office will pay for your wife's at 1200$."

Merci mais ce prix me coute jusqu'a présent, 850$ d'avion, 550$ (divisé en deux) pour le condo pour les jours après l'hotel de luxe, et 80$ de ride de taxi de l'hotel au condo. Reste la bouffe et je suis certain un nouveau costume de bain pour madame et monsieur...

Maudit beau cadeau empoisonné...mais on mérite voyage et la paix pas de morveux....

4 commentaires pertinents:

Léa a dit...

Il y a des jours on nous devrions rester coucher...

:)

Today was one of these days for me ;)

Doparano a dit...

Ben oui, que vous le méritez!!!!

Ça n'a pas de prix ça. Ou presque.

Vous allez tellement l'apprécier.

la p'tite frisée a dit...

ka-ching!

dis-toi qu'au moins tu ne payes pas le voyage au complet... ?

Mijestam a dit...

Raison de plus de profiter de votre voyage au max! :)