dimanche, mars 02, 2008

Pedro!

Hier Rosie, notre chatte était un peu bizarre. Je jouais dans la cours avec mini hulk et l'écureuil coké, de la neige jusqu'aux hanches, tandis que Rosie nous appelait. Elle était à l'intérieur et elle miaulait pour sortir. Lorsqu'elle était dehor, elle hurlait en grattant la porte patio pour entrer.

La pauvre est même venue me rejoindre dans la neige en suivant mes traces de bottes. Vraiment pas son style. Pour ceux et celles qui ont lu un des billets précedent savent que Rosie est une saloppe. Donc j'entre donc la chatte et les deux monstres...

"Ma douce je crois que Rosie ne va pas bien..."

"Je sais elle ne veut que vous rejoindre dehors... on dirait qu'elle va accoucher."

"Déja? ca fait 2 mois qu'elle est enceinte?me semble qu'elle n'est pas très grosse..."

Une heure plus tard....

"PAPA!!!!" Daphné me hurle du sous-sol

"Oui ma princesse?"

"Rosie, elle est bizarre. Elle semble avoir mal!"

J'ai déposé la chatte sur une serviette et Daphné,Zack et moi avons été témoin de la naissance de Pedro. Ma douce au téléphone et lui décrivant la scène. Elle faché de manquer cet évenement devant allez chercher Chloé au travail.

"Fait toi en pas... tu as le temps de revenir pour le deuxième et troisième minou" Lui dis-je

4 heures plus tard nous nous sommes résolus. Il n'y aura que Pedro. Bien la première fois que j'entend parler d'un enfant unique chez les chats, mais ca fait notre affaires. Certaines apréhendaient déja la séparation avec nos futurs locataires.

Ma douce nous a donc annoncé que Pedro serait avec nous pour la vie. Nous en sommes tous très heureux.

3 commentaires pertinents:

Unknown a dit...

Toute mes Félicitation à Rosie et la famille!!!!

Doparano a dit...

Bien joué papi!

Anonyme a dit...

C'est un beau conte de féélin qui fini bien!