samedi, mars 08, 2008

Les femmes et le hockey

Vu que le Canadiens jouaient en après-midi, RDS nous présente ce soir le 5iem match de la série finale de la coupe Stanley 1993 entre les Habs et les Kings de L-A. C'est un match historique de la dernière conquète de la coupe par nos glorieux. Je me souvient encore quand je l'ai écouté "live".

Ma douce s'assoit à mes côtés sur le divan et après 10 grosses secondes, elle se tourne vers moi et me demande...

-Heille Elvis, après la game, est-ce qu'on écoute une bonne reprise de la poule aux oeufs d'or?

Les femmes, elles ne comprennent rien dans le sport!

1 commentaires pertinents:

la p'tite frisée a dit...

salut JP,

je "backe" ta douce là-dessus: je ne comprends pas pantoute quel est le but de regarder une reprise d'un match de hockey. l'engouement pour un sport de millionaires? bof....

anyway, je viens te dire un petit coucou et je suis curieuse de savoir de quoi tu parlais lors de ton dernier commentaire sur mon blogue. écris-moi au
annie_augerlap@hotmail.com.

ciao! :o)