mercredi, mars 12, 2008

le souper

Ce n'est pas la première fois que je déverse ma frustration sur le sujet et je ne comprend pas vraiment pourquoi ca me frustre à ce point. Peut-être que c'est parce que je suis jaloux de la ouate dans laquelle mes enfants sont bien trop accoutumé. Il est impossible de leur faire manger un repas convenable qui ne comporte pas de pépites de poulet, de hot-dog ou autre pizza et autres cossins "sans sauce". Encore là il faut être capable de les garder assis à table pendant le souper entier.

Je ne comprend pas leurs aversions pour la sauce. Hier nous avions de délicieux manicoti au fromage. Deux strikes en partant, de la sauce aux tomates et du fromage. les deux monstres de s'exclamer gentiment et poliment en voyant le souper sur la table

"Beurk! C'est dégeux, j'aime pas ca!!!" et de se mettre à pleurnicher quand je leur ai dit que c'était ca ou rien d'autre.

Ma douce ne comprend pas pourquoi ca m'énerve à ce point, avouant avoir été une enfant difficile elle aussi au point de vue de la bouffe. Moi je ne me souvient pas vraiment. Me semble que la seule chose que je ne mangeais pas c'était des fruits de mer et des plats de poisson. La texture du poisson cuit dans de la sauce.

"Beurk! C'est dégeux, j'aime pas ca!!"

0 commentaires pertinents: