mercredi, mars 12, 2008

Curiosity killed the cat....

Avez vous vu le dernier spot publicitaire de Premium Plus? Celui ou des bouts de biscuits soda tombent dans des bols de soupe provocant du même coup des explosions? Ma douce m'a fait remarquer hier que ca ressemble étrangement à des explosions de vomis....

Regardez l'annonce maintenant que vous avez cette perspectives en tête... impossible de ne pas y penser. Un peu comme two girls one cup.

Ne tapez jamais, même par envie folle de curiosité, même si vous vous croyez fort, même si vous vous trouvez ouvert d'esprit, two girls one cup sur google et regarder le vidéo.

Je vous l'ai dit ne le faite jamais... dire à quelqu'un de le faire c'est très amusant par contre. C'est un peu chien mais ca provoque des réactions.

Mais j'ai avertis 3 fois. Ne le faites jamais. Si votre curiosité est plus forte que mes avertissements vous n'aurrez que vous à blamer.

Je blame ma curiosité chaque jours depuis que je l'ai fait...

Mais la pub de biscuit soda je n'ai pas de contrôle dessus.

3 commentaires pertinents:

Doparano a dit...

Moi je l'ai vu y'a 3 semaines, j'ai aussi flanché a ma curiosité et je le regrette depuis. même si une copine me dit qu'il s'agit de pâte à biscuit et tout et tout, J'EN REVIENS PAS QUE DU MONDE S'EXCITENT LA DESSUS... QUE DES FILLES SE RABAISSENT À FAIRE DE TELLES CHOSES... je sais que je suis stiff, mais... J'en reviens pas.

JP Inc a dit...

tu n'es pas stiffpantoute...c'est plutot les gens qui me disent que je ne suis pas ouvert d'esprit que je trouve vraiment malades...

ce n'est tout simplement pas normal. Si être fermé d'esprit c'est ne pas tolérer ce genre de dégeulasserie et bien je suis fermé à double tour!

coudon, ces filles là, y'ont pas de parent?

Doparano a dit...

Je suppose que c'est pas le genre de permission que tu demande à ta mère non plus mais... J'avoue que qq'un a manqué à sa job d'éducation sur l'estime de soi.

Je pense pas que ces filles là se respectent bcp.