jeudi, mars 06, 2008

Neige d'hier, neige d'aujourd'hui

Coudon, la planète, est-ce qu'elle se réchauffe encore? Il est ou Al Gore? Il est ou Jean Lemire? Je commence à m'en crisser pas mal que la glace fonde en Antartique. Peut être que l'on pourrait envoyer mon banc de neige et le vôtre aux manchots? Ils seraient content les manchots d'avoir notre neige pis moi ca me ferait de la place pour mettre la neige de la prochaine tempête de samedi prochain!

Je marchais ce matin avec Daphné vers l'école et je racontais, comme un vieux, que c'est le premier hiver depuis très longtemps qui me rappelle ceux de mon enfance. Les bancs de neige de 8 pieds de haut. J'ai recommencer à m'amuser dehors comme quand j'était un kids de l'âge de mes enfants à faire des tunnels et des forts, à sauter de la rampe du balcon pieds premier dans la neige. Du beau plaisirs avec les petits.

MAIS LA CA VA FAIRE !!!!! Pus capable.Il y a surement un illuminé qui va essayer de nous faire accroire que c'est la faute au réchauffement de la planète si il neige.

0 commentaires pertinents: